La star Johnny Hallyday a été enterrée au cimetière marin de Lorient à Saint Barthelemy et il est prévu que le corps sera bientôt exhumé. Le problème est que les enfants aînés de Johnny n’ont su la nouvelle que via la presse. On se demande alors pourquoi Laeticia Hallyday ne les a pas mis au courant.

Une guerre d’héritage loin de finir, les ainés de Johnny Hallyday écartés

La guerre de l’héritage de Johnny Hallyday bat toujours son plein et d’autres événements qui sont survenus comme l’exhumation du défunt rend les choses plus compliquées. Pendant que les enfants ainés de la star c’est-à-dire David Hallyday et Laura Smet remuent ciel et terre pour obtenir  leur part de l’héritage, ils sont complètement mis à part concernant l’affaire du décès de leur père.

Une guerre d’héritage loin de finir, les ainés de Johnny Hallyday écartés

En effet c’est sur les médias qu’ils ont appris que le corps de leur père Johnny va être déplacé. Ceci est dû fait de la taille du caveau qui n’est plus en mesure de contenir les nombreux fans qui viennent sur la tombe de la star chaque jour afin de se recueillir.

Les avocats des enfants ainés de Johnny Hallyday ont affirmé que ces derniers n’ont pas été mis au courant. Il est également important de préciser que seule Laeticia Hallyday a le pouvoir de lancer l’opération d’exhumation d’après la loi française.

L’acquisition d’un caveau pour quatre

Laetitia Hallyday cache l’exhumation du corps de Johnny Hallyday aux enfants aînés de la star

Selon le Parisien, Laeticia Hallyday a fait une acquisition d’un caveau pouvant accueillir un nombre de 4 personnes. Cette acquisition s’est fait après le décès de Johnny Hallyday et c’était le souhait de celui-ci. Selon le Président de la collectivité d’Outre-mer de l’ile antillaise, Johnny Hallyday a toujours voulu être enterré à Saint Barth afin qu’on y aménage son caveau familial. Le fait que Laeticia Hallyday ait acquis un caveau pour 4 permet d’écarter David et Laura.

LIRE AUSSI :  César 2021 : voici la listes des nominés !

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !