in

Laetitia Hallyday : Elle n’a pas perdu de temps

cropped Laetitia Hallyday Laetitia Hallyday

Laetitia Hallyday s’est montrée visiblement bien prête à renouer avec le bonheur. Depuis quelques semaines, on la voit entrain de filer le parfait amour avec un nouvel homme.

Il s’agit de Pascal Balland, le nouvel homme de sa vie. Mais le bonheur de Laetitia comme l’on pouvait s’y attendre n’est pas vraiment partagé chez les français, notamment chez les fans de Johnny Hallyday.

Certains d’entre eux n’ont d’ailleurs pas manqué de manifester leur mécontentement à travers des propos assez virulents.

Laetitia Hallyday
LOS ANGELES, CA – JUNE 21: Laeticia Hallyday is seen on June 21, 2018 in Los Angeles, California. (Photo by BG015/Bauer-Griffin/GC Images)

L’ex-femme de Johnny Hallyday est désormais considérée comme une manipulatrice et est de moins en moins appréciée par les français. Pour de nombreuses personnes, elle aurait trop vite oublié son défunt mari.

Coup de foudre entre Laetitia Hallyday et Pascal Balland

La nouvelle de leur idylle n’a pas échappé aux paparazzis. Les rumeurs circulaient depuis un bon moment et il ne fallait que la confirmation de la veuve de Johnny Hallyday ou d’un de ses proches.

Deux ans après la mort de son époux, Laetitia a finalement trouvé l’amour en la personne de Pascal Balland. Ce dernier, âgé de 47 ans est restaurateur et a rencontré la belle Laetitia grâce à une connaissance commune.

Le coup de foudre a été rapide entre les deux tourtereaux qui ont décidé de se poser dans une relation sérieuse.

Avis mitigés des français sur la relation entre les deux personnages

Les doutes sur la relation entre Laetitia et Pascal ont vite été dissipés lorsqu’une proche de Laetitia a publié la photo des amoureux sur son compte instagram en leur souhaitant beaucoup de bonheur.

Laetitia Hallyday cache l’exhumation du corps de Johnny Hallyday aux enfants aînés de la star

La photo a suscité de vives polémiques car ayant majoritairement été commentée par des fans de Johnny Hallyday.

Si certains l’accusent d’avoir trop vite oublié son mari ou de ne pas avoir perdu du temps d’autres par contre la soutiennent. Après tout, elle a bien le droit d’être heureuse à nouveau.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr