Muriel Robin s’est mariée, qui est sa femme ?

Muriel Robin s’est mariée avec la femme qui partage sa vie. C’est une nouvelle étape pour le couple qui s’est dit « oui »

En effet, Muriel Robin a épousé sa compagne, une nouvelle étape pour le couple. Il faut souligner que les deux tourtereaux partagent une parfaite idylle depuis déjà 15 ans. Tout d’abord, c’est Anne Le Nen qui fait partie de la vie de la grande actrice depuis 2006. Ensuite, c’est en 2009 qu’elles ont décidé d’avancer et de vivre ensemble. Ainsi, après plus de 10 ans de vie commune, elles ont décidé de passer à l’étape supérieure et de se marier.

Par ailleurs, c’est dans une grande discrétion que l’événement s’est déroulé. Cela étant, elles se sont dit « oui » pendant une cérémonie à Rueil-Malmaison près de Paris. Toutefois, ce n’est qu’aujourd’hui que le public a su que les festivités ont vu le jour le 20 février 2021. C’est une petite fête discrète qui a eu lieu avec que des proches.

Muriel Robin

C’est le cas de Line Renaud qui était témoin. Quoi que l’actrice de 92 ans est une amie du couple, elle aime Muriel et la prend pour sa « fille de cœur ». La nouvelle mariée a toujours été aux côtés de son amie, surtout lors de son AVC. En somme, nous savons que c’est un véritable coup de foudre qui a unis le couple. Sans compter que les deux se sont rencontrées alors qu’elles n’étaient pas prêtes à se mettre avec quelqu’un.

Muriel Robin, une femme comblée

Effectivement, on peut dire que l’humoriste est très heureuse aux côtés de son épouse. En fait, elle avait même confié au magazine Télé 7 jours que ; « Entre 20 et 50 ans, j’ai été très mal, mais j’ai fini par récolter les fruits de mon travail sur moi. Si je devais revivre cette époque, je préférerais mourir. J’ai cru que je ne m’en sortirais pas. Heureusement, ma vie a pris une tournure qui me comble. J’ai la chance de ne manquer ni d’amour ni de travail ».

LIRE AUSSI :  Kim Kardashian : Elle pourrait être atteinte d’un lupus
Muriel Robin

Pour conclure, Anne a déclaré un jour lors de son passage à l’émission Vivement Dimanche que ; « J’ai tout de suite ressenti Muriel comme un membre de la famille. Quelque chose de fort nous a liées instantanément. Pourtant, à cette époque, je voulais vivre et construire avec un homme. Je n’étais pas encline à une relation avec une femme. Muriel non plus d’ailleurs ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !