in

Kathty et Bradon :Un couple marié ouvre un cadeau de mariage neuf ans après

Kathy et Bradon
Kathy et Bradon

Qui peut résister à un cadeau joliment emballé ? L’envie de savoir ce qu’il y a à l’intérieur est parfois plus forte que tout. Au point qu’on ne pense qu’à ouvrir cette boite. Et bien imaginez à quel point il serait difficile d’attendre neuf ans pour ouvrir une mystérieuse boîte qui vous a été offerte en guise de cadeau de mariage ! C’est l’histoire de Kathy et Bradon.

1 Kathy Bradon

C’est histoire de Kathy et Bradon. Un couple amoureux qui a décidé de se marier. Le jour de leur mariage, ils reçoivent beaucoup de cadeaux, naturellement.

2 Kathy Bradon

Après la cérémonie, tous les cadeaux ont été déballés sauf un. Un seul est resté intact pendant près d’une dizaine d’année. Quand le couple a finalement décidé d’ouvrir le cadeau, ils ont été stupéfaits.

3 Kathy Bradon

Bradon et Kathy on vécu une très belle histoire d’amour. En 2017 ils décident alors de se marier. Depuis leur mariage le couple adore se lancer des défis et des challenges. Ainsi après la cérémonie de leur union. Les amoureux ont découvert un cadeau assez spécial.

5 Kathy Bradon

Le cadeau était offert par la grande tante de Kathy.  A priori il avait l’air assez basique et quelconque mais le message inscrit sur la boite suscitait beaucoup de questions. En effet la tante de Kathy avait inscrit sur la boite : «  Ne l’ouvrez pas jusqu’à votre premier grand désaccord ».

7 Kathy Bradon

Une vie heureuse

C’était un message amusant et intriguant à la fois. Et le couple a décidé de relevé de défit et de jouer à ce petit jeu.  Les deux amoureux savaient qu’ils allaient attendre longtemps car il ne s’agissait pas d’une petite dispute de couple mais d’un désaccord important et conséquent.

8 Kathy Bradon

Au fil du temps, la mère de Kathy craignait que le cadeau en lui-même puisse être un objet avec une date de péremption. Mais la bonne vielle grande-tante a confié à la maman de Kathy que la boîte ne contenait rien de tel.

10 Kathy Bradon

Au cours de ces neuf ans, il y a eu beaucoup de disputes, de crie et de portes claquée. Au final le couple était normal et il vivait ce que tous les couples du monde vivent. Mais le cadeau n’a jamais était ouvert. Kathy avait même confié qu’il y a même eu une séparation à envisager mais le cadeau n’a jamais était ouvert.

9 Kathy Bradon

Katy croyait même que ce cadeau était un objet magique, qu’il leur permettrait de faire durer leur mariage encore longtemps. Le couple a ainsi déménagé plusieurs fois, a eu deux enfants adorables.  Kathy avait dit «Je pense honnêtement que nous avons tous les deux évité de nous tourner vers la boîte car cela aurait symbolisé notre échec.»

hjjh Kathy Bradon

Bradon et Kathy  avaient été conviés à un mariage d’une de leurs amis. Les parents ne savait alors pas quoi offrir à cette mariée. Et c’est lç qu’ils se sont rappelé qu’un de leur cadeau de mariage n’a toujours pas été ouvert.

Le moment tant attendu est venu !

16.Kathys Wedding Gifts 768w Kathy Bradon

Les amoureux ont convenu à l’unisson que le miment de l’ouvrir était enfin venu. Kathy angoissait et s’inquiétait de la signification du cadeau. Dans la boîte il y avait deux  billets d’argent, deux coupes de vin, des articles de bain et un vase.

kathy Kathy Bradon

La note adressée à Kathy disait «Allez chercher une pizza, des crevettes ou quelque chose que vous aimez tous les deux. Préparez un bain. ». Tandis que cette de Bradon disait simplement : «Va chercher des fleurs et une bouteille de vin».

brandon note 768w Kathy Bradon

Bradon et Kathy ne pouvait pas se retenir de rire. Ils se sentaient confus. Kathy a écrit sur Facebook : «Depuis le début, nous avons supposé que le contenu de cette boîte détenait la clé pour sauver un mariage.»

in Kathy Bradon

Katy a eu une révélation. Elle croyait que la clé d’un mariage réussit se trouvait dans ce cadeau. Mais non ! «J’ai réalisé que les outils pour créer et maintenir un mariage solide et sain n’étaient jamais dans cette boîte – ils étaient en nous», a magnifiquement écrit Kathy.

A lire aussi : Top 20 des photos historiques qui vous laisseront sans voix

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com