Kristen Stewart, une ressemblance frappante avec la princesse Diana !

Kristen Stewart, sa métamorphose lors d’un tournage nous offre des photos exceptionnelles où elle ressemble à Diana comme deux gouttes d’eau

En effet, Kristen Stewart sur des photos de New Spencer présente une correspondance parfaite à la princesse Diana. De plus, un petit détail moderne apporte une touche personnelle à la tenue de l’actrice sur les photos. D’abord, ses jours en tant que Bella Swan sont loin, car Kristen Stewart est passée des Cullen à la couronne. Ensuite, de nouvelles photos du plateau du prochain film de Kristen, Spencer ; soulignent sa ressemblance étrange avec la princesse Diana, qu’elle joue dans le prochain film royal.

Kristen Stewart sur le tournage du film Spencer

Ainsi, publiées hier, les photos montrent que l’actrice de 30 ans peut totalement s’approprier la coiffure blonde de Diana. Il faut souligner que Kristen a revêtu un blazer à carreaux rouge et vert et des lunettes de soleil pour une scène de rue sur une route très fréquentée. Cela rappelait une tenue que Diana, 29 ans, avait notamment portée en janvier 1989 ; lorsque le prince Harry avait 4 ans et le prince William 6 ans.

Mais pas seulement, un autre plan de film a capturé Kristen en jupe de velours et en collants noirs. Néanmoins, il y a eu une touche du style personnel de l’actrice. Sur ses pieds se trouve une paire de baskets noires Adidas, qui n’a sans doute pas été retenue pour le dernier plan. Il est possible que Kristen ait porté les chaussures anachroniques entre les prises, ou peut-être que la caméra était uniquement concentrée sur le haut de son corps.

LIRE AUSSI :  Bollywood : le top 10 des plus belles actrices
Kristen Stewart sur le tournage du film Spencer

Kristen Stewart et son rôle dans le film

En somme, le film, intitulé d’après le nom de jeune fille de Diana, devrait se concentrer sur sa relation tendue avec son ex-mari, le prince Charles. Ils ont officiellement divorcé en août 1996, et elle est morte dans un accident de voiture très médiatisé un an plus tard.

Donc, Kristen continue de prouver qu’elle est la personne idéale pour jouer le rôle de leader, de philanthrope et de mère bien-aimée. Selon E ! Online, l’année dernière, Kristen a parlé à Jimmy Kimmel de la façon dont elle se préparait pour le rôle ; et a admis qu’elle se sentait « protectrice » de la princesse Diana.

Kristen Stewart sur le tournage de l'émission de Jimmy Kimmel

Pour conclure, elle a déclaré : « J’étais très jeune, je ne savais pas vraiment ce qui se passait ». « Mais maintenant, il est difficile de ne pas se sentir protectrice envers elle. Je veux dire, elle était, genre, si jeune ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !