Lady Gaga : un violent événement la frappe !

Lady Gaga est bouleversée et choquée après que ses chiens aient été volé. Le plus dramatique dans tout cela est que leur promeneur a été blessé par balle

En effet, Lady Gaga est terriblement peinée de la catastrophe qui a touché sa vie. Tout d’abord, il est important de préciser que la chanteuse est très attachée à ses trois chiens nommés « Koji », « Gustav » et « Assia ». Ensuite, il faut souligner que la police de Los Angeles s’est immiscé après que l’agresseur ait tiré sur un homme d’une trentaine d’années. Puis, l’agresseur a pris la fuite dans une voiture blanche alors qu’il venait d’embarquer deux des trois bulldogs français que la victime avait en sa compagnie.

Gaga - ses chiens

Toutefois, la police n’a pas tout de suite révélé l’identité de la victime et n’a rien dévoilé sur les chiens. Mais selon TMZ, c’est la division Homicide et Cambriolage du LAPD qui s’occupe de l’affaire.

Il y a également une vidéo terrible de l’agression qui a vu le jour et qui circule :

https://bit.ly/2ZS3sC7

Ainsi, ces images montrent le promeneur en compagnie des chiens qui les accompagnait le mercredi soir vers 21h40. Soudain, une berline blanche approche et tout se passe très rapidement. Donc les agresseurs s’en prennent au promeneur et un des deux lui tire dessus car ce dernier ne voulait pas lâcher les chiens. En outre, ils ont pris la fuite et ils ont laissé le pauvre homme étendu à terre tenant au troisième chien mais ensanglanté. Par ailleurs, il a crié « Oh mon Dieu, aidez-moi ! Aidez-moi on m’a tiré dessus ! Je saigne de la poitrine ! ».

LIRE AUSSI :  Meghan Markle accusée de malhonnêteté

Lady Gaga choquait et effondrée

Les faits se sont rapidement passés, certes mais il faut préciser que la chanteuse n’était pas à son domicile. Dans le cadre du tournage d’un film de Ridley Scott, Gaga était à Rome lorsque l’agression a eu lieu. C’est à Ryan Fischer qu’elle a confié ses chiens qui sont présents sur tous ses réseaux sociaux. Vu que le promeneur s’est débattu, il a au moins pu sauver un des trois chiens.

Gaga - Son promeneur et ses chiens

C’est Assia, qui a d’ailleurs un compte Instagram propre à elle qui n’a pas été volé. Aussi, le père de Gaga, Joe Germanotta, a parlé de l’impact de cet incident douloureux sur sa famille. C’est lors d’une interview accordée à Fox News jeudi qu’il a imploré le public ; « Aidez-nous à attraper ces sales types. Tirer sur quelqu’un pour voler des chiens est une erreur ».

Pour conclure, le promeneur de chiens, qui a été identifié par des amis comme Ryan Fischer, est un « ami » de la famille, d’après les propos de Germanotta.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !