in

Janet Jackson a ému son public dans sa dernière vidéo !

Janet Jackson a publié une nouvelle vidéo pour remercier ses fans. Un jour après les excuses de Justin Timberlake, elle n’a rien mentionné à ce sujet.

En effet, Janet Jackson a fait une nouvelle vidéo touchante sur son compte Twitter. Après une longue absence, nous avons pu voir la chanteuse tout en noir pour remercier ses fans. Aussi, elle a parlé à ses admirateurs pour leur soutien à sa carrière et pour tout l’amour qu’ils lui ont apporté. Il faut souligner que la veille, Justin Timberlake avait publié un texte pour demander des excuses à Britney Spears et Janet Jackson. Néanmoins, Janet n’en a pas parlé dans sa dernière vidéo et a préféré se montrer reconnaissante à sa communauté.

En premier lieu, elle a déclaré : « J’étais seule à la maison l’autre jour et je me suis mise à pleurer. Je pleurais parce que j’étais si reconnaissante pour tout ce que Dieu m’a donné, tout ce qu’il m’a donné. Et je suis si reconnaissante qu’il soit présent dans ma vie et je suis si reconnaissante que vous soyez tous présents dans ma vie. ». Ensuite, elle a rajouté : « Vous êtes si spéciaux pour moi. Et je tiens à vous remercier tous d’avoir fait du « Control » le numéro 1 une fois de plus après 35 ans ».

Par ailleurs, elle a avoué : « Jamais, jamais en un million d’années, je n’aurais pensé que cela arriverait. Je vous apprécie vraiment et je vous aime tellement, tellement ». C’est avec beaucoup d’émotion que la chanteuse a parlé et s’est adressé à tous ceux qui l’ont soutenu. Il ne faut pas oublier que la chanson est sortie il y a 35 ans.

LIRE AUSSI :  Sam Asghari, le compagnon de Britney Spears attaque son père !

Janet Jackson a montré un visage discret

Effectivement, Janet se montre dans la vidéo couverte et passe limite inaperçue. On la voit avec de grosses lunettes de soleil, le visage couvert avec un chapeau noir et un manteau noir.

Cependant, ce qui a alerté tout le monde c’est que sa vidéo vient le lendemain des excuses de Timberlake. Néanmoins, elle n’en parle même pas et ne dit rien sur ces déclarations. La chanteuse a préféré rester silencieuse sur ce sujet et ne s’est pas mêlé jusqu’ici de cette affaire. Il est important de mentionner que Justin a fini par faire ses excuses après l’apparition du documentaire « Framing Britney Spears ».

Janet Jackson a parlé !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com