La chanteuse Katy perry a révélé sa grossesse, hier le 5 mars. En effet Katy attend son premier enfant, et le père n’est autre qu’Orlando Bloom. Cette annoncé a été faite via un clip vidéo d’une chanson tant attendue «Never Worn White» .

Katy Perry est enceinte. Jeudi 5 mars 2020, la chanteuse de 35 ans a révélé l’heureuse nouvelle dans le clip de sa nouvelle chanson, «Never Worn White». A la toute fin de la vidéo, la future maman dévoile son ventre rond sous une robe blanche, laissant deviner que la grossesse est déjà bien entamée.

Lors d’une session live sur son compte Instagram, Katy Perry s’est enthousiasmée de révéler enfin son grand «secret». «Il se passera beaucoup de choses cet été…», a-t-elle dit, expliquant qu’elle donnerait naissance à son premier bébé en même temps qu’elle dévoilera sa nouvelle musique. «Je suis heureuse. Nous sommes heureux, et c’est probablement le secret le plus long que j’ai eu à garder. Et j’aime vous dire les choses, mais je savais qu’il me fallait vous le dire de la meilleure façon possible, ce qui est à travers la musique… Car j’imagine que c’est ainsi que je m’exprime avec vous. C’est ainsi qu’on communique ensemble», a-t-elle ajouté.

Katy Perry est enceinte de son premier enfant avec Orlando Bloom

Il s’agira donc du premier enfant pour la star américaine, qui partage la vie de l’acteur anglais Orlando Bloom (43 ans) depuis plusieurs années. Le couple avait commencé à se fréquenter pour la première fois en 2016 avant de rompre quelques mois entre 2017 et 2018. Réunis depuis, ils avaient annoncé leurs fiançailles en février 2019. Dans «Never Worn White», Katy Perry évoque leur histoire d’amour, leur engagement et le fait qu’elle se sent désormais prête à lui dire «oui» pour la vie.

LIRE AUSSI :  Voitures : En quoi roulent les célébrités ?

Coronavirus joue de mauvais tours…

Selon un proche du couple, Orlando Bloom et la chanteuse de 35 ans devaient se marier au tout début de l’été au Japon et l’interprète de Roar se faisait même une joie d’avancer jusqu’à l’autel avec un ventre rond. Mais le coronavirus qui s’étend peu à peu autour du globe fait désormais peser une ombre sur le mariage et le couple aurait donc décidé de le repousser.  » Ils avaient prévu 150 invités […] Ils étaient tous les deux enchantés que tous les détails du mariage se soient finalement mis en place, mais ils font une pause à cause du coronavirus ».

A lire aussi : Lady Gaga : Un Come-Back Pop et multicolore dans Stupid Love

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !