in

Camille Lou en larmes après avoir mentionner ses parents !

Camille Lou en larmes après avoir mentionner ses parents

Camille Lou était invitée ce Samedi 13 Février à l’émission 50 Minutes Inside. L’actrice et chanteuse n’a pas pu retenir ses émotions en mentionnant le soutien apporté par ses proches aux prémices de sa carrière.

Tout d’abord, l’émission 50 Minutes Inside est présentée par Nikos Aliagas sur TF1. Ce soir, son invitée était la chanteuse et actrice Camille Lou. Depuis quelques temps, sa carrière est florissante sur tous les flancs. En plus d’être à l’affiche de la série française Je te promets, elle avait également participé à Danse avec les stars en 2016.

D’ailleurs, au moment où le présentateur lui demande de citer cinq des dates les plus marquantes de sa vie, la chanteuse gagne en émotion…

Les images de sa prestation, accompagnée par la chanson « Je vole » de Louane, Camille Lou ne peut retenir ses larmes. On y voit ses parents au premier rang, venus soutenir leur fille.

Camille Lou : « J’ai un lien très, très fort avec mes parents. »

La jeune chanteuse n’avait que 23 ans lorsqu’elle a participé à Danse avec les stars. De son vrai nom Camille Houssière, elle raconte à Nikos Aliagas que le lien qui la lie à ses parents est très fort.

Elle confie d’ailleurs : « J’ai un lien très, très fort avec mes parents. Je leur dois beaucoup… Je les remercie, parce qu’il y a peu de parents qui auraient fait ça pour leurs enfants. Moi ils ont tout de suite cru en moi, ils m’ont tout de suite poussée, et je leur dois énormément. Je les remercie de tout cœur, je les aime si fort… Quand on a des parents qui croient en nous, ça aide, forcément. »

LIRE AUSSI :  Daniel Lévi : son émouvante confidence face à la maladie

Beaucoup ont découvert la chanteuse dans la comédie musicale Les amants de la bastille. Elle n’avait que 16 ans lorsqu’elle chante pour la toute première fois sur scène en 2009. Elle confie également qu’elle a eu beaucoup de mal au début, et que si elle a adopté un pseudonyme, c’est pour échapper aux moqueries.

« Aujourd’hui je regrette de pas avoir gardé mon nom parce que c’est presque leur donner raison. Mais je ne peux pas changer aujourd’hui… Je reviendrais bien à Camille Houssière. » confiait-elle.

Aujourd’hui encore, la jeune femme est une artiste accomplie. Elle n’a pas manqué de mentionner une fois de plus que c’est principalement grâce à ses parents qu’elle en est là, et qu’elle leur doit tout

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com