in

Jade Hallyday : l’adolescente qui sort du lot !

Jade Hallyday, une adolescente qui sort du lot !

Âgée de 16 ans seulement, Jade Hallyday n’est pas n’importe quelle adolescente. Elle est l’enfant de Laeticia et Johnny Hallyday. Les derniers clichés de son voyage à Saint-Barthélemy ont éveillé l’enthousiasme de ses abonnés.

Le célèbre couple avait du mal à concevoir un enfant. De ce fait en 2004, Johnny et Laeticia Hallyday se lancent dans une procédure d’adoption. Cette tentative a été validé la même année. La jeune Jade Hallyday est d’origine vietnamienne.

Elle débarque dans la vie du célèbre couple en Novembre 2004, alors qu’elle n’avait que 3 mois. Jade a eu la vie dont beaucoup rêvent, et des parents qui l’ont choyé comme jamais. D’ailleurs, Johnny Hallyday dédie sa chanson « Mon plus beau Noël » à Jade. Suite à cela, en 2008, Joy rejoint la famille des Hallyday, et devient la petite sœur de Jade.

Jade Hallyday, « Elle est à l’âge où sa vie commence à lui appartenir. »

Ce n’est pas toutes les adolescentes qui peuvent se permettre de voyager dès l’envie pointe le bout de son nez. Jade, elle, a cette possibilité. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé durant le réveillon. L’adolescente de 16 ans s’est envolée à elle seule, sans sa maman, pour rejoindre ses amis à Marrakech.

Après ses vacances à Marrakech, la jeune fille s’est envolée vers Saint-Barthélemy, accompagnée de sa maman et de sa sœur, à l’occasion du troisième anniversaire de leur défunt papa. Qui plus est, le psychanalyste Jacob Azéroual souligne :

« Pour les adolescents comme pour les adultes, ces réseaux sont de formidables outils pour communiquer et garder le contact, surtout en cette période. Ils sont aussi de formidables outils pour développer des mensonges et refléter une réalité qui n’en est pas forcément une. »

LIRE AUSSI :  Kendji Girac : nouveau clip avec la petite fille de Johnny Hallyday

Le psychanalyste entend par là que les clichés de l’adolescente dans des décors aussi luxueux pourraient créer une confusion, et des envies irréalistes pour ceux qui la suivent. La génération d’Instagram selon lui ne suit que les apparences, sans pour autant que cela reflète la réalité.

Pourtant, d’après le psychanalyste, la jeune Hallyday a tout pour réussir si elle réussit à se détacher de l’attitude « fake ». Il conclut :

« Jade Hallyday dispose de beaucoup d’atouts. Elle est à la fois riche, jolie et célèbre. Il ne lui reste plus qu’à savoir ce qu’elle va en faire. Si elle ne cède pas à la tentation du “fake” (du faux, du bidon, ndlr) et revient à quelque chose de plus authentique, elle pourrait même servir d’exemple pour d’autres adolescents ! »

Au final, si elle veut être une source d’inspiration pour ceux qui la suivent, elle devra bien entendu trouver sa passion, ou quelque chose qui la reflète de façon authentique.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com