Justin Timberlake a fini par s’excuser auprès de Britney Spears et Janet Jackson. Dans une publication Instagram, il a avoué avoir échoué près de 20 ans après.

En effet, Justin Timberlake a enfin réagi face aux accusations de sexisme et de misogynie qu’on lui porte. Depuis la diffusion du documentaire « Framing Britney Spears », il faut avouer que tous les regards sont tournés vers lui. C’est pourquoi il a posté un texte sur Instagram pour s’expliquer et demander des excuses aux concernées.

Tout d’abord, il a déclaré : « J’ai vu les messages, les étiquettes, les commentaires et les préoccupations et je veux y répondre ». Ensuite, il a écrit : « Je suis profondément désolé pour les moments de ma vie où mes actions ont contribué au problème ; où j’ai parlé à tort et à travers ou n’ai pas défendu ce qui était juste. Je comprends que j’ai échoué dans ces moments et dans bien d’autres ; et que j’ai bénéficié d’un système qui tolère la misogynie et le racisme ».

Puis, il a avoué : « Je tiens tout particulièrement à m’excuser auprès de Britney Spears et de Janet Jackson ; toutes deux à titre individuel, car je me soucie de ces femmes et les respecte, et je sais que j’ai échoué ». En dernier lieu, il a dit : « Je me sens également obligé de répondre, en partie, parce que toutes les personnes impliquées méritent mieux et, surtout, parce qu’il s’agit d’une conversation plus large à laquelle je veux de tout cœur participer et dont je veux m’inspirer ».

LIRE AUSSI :  Shy’m en plein allaitement, la photo ébranle le net !

https://www.instagram.com/p/CLMxYbGhTno/?utm_source=ig_embed

Justin Timberlake a présenté ses excuses

Justin Timberlake a dû faire face aux réactions de ses abonnés

Bien que le chanteur de « Cry me a river » – qui a porté préjudice à Britney – a reconnu ses torts. Toutefois, il faut souligner que sa communauté n’a pas si bien réagi que ça. Selon plusieurs internautes, c’est trop tard et il aurait dû faire ses excuses bien avant. De ce fait, certains ont trouvé cela scandaleux qu’il réagisse bien après la diffusion du documentaire. Une de ses abonnés a même déclaré : « Brittany et Janet étaient déjà détruites et vous en avez déjà profité. Comment allez-vous le réparer maintenant ? Des excuses ? ».

La réaction des fans aux excuses de Justin Timberlake

De toute évidence, les gens n’ont pas hésité à riposter. L’aspect le plus important dans cette affaire est que tout le monde lui en veut d’avoir présenté ses excuses 17 ans après et surtout après la diffusion du documentaire. Beaucoup se sont posés la question : et si le documentaire n’avait pas été diffusé, ces excuses auraient-elles vu le jour ?

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !