in

Les fans de Britney Spears réclament des excuses de Justin Timberlake !

Britney Spears and Justin Timberlake (Photo by Kevin Mazur/WireImage)

Les fans de Britney Spears en colère contre son ex-petit ami Justin Timberlake. Selon leurs propos, il doit s’expliquer et s’excuser auprès d’elle.

Effectivement, les fans de Britney Spears la soutiennent de tout cœur. Pour commencer, l’histoire de l’ancien couple est revenue au cœur de l’actualité après la diffusion d’un documentaire. Le New York Presents a présenté une série de documentaires de 75 minutes sur FX et Hulu. Ensuite, ils ont traité en particulier les affaires scandaleuses qui ont touché la carrière de la chanteuse. Ainsi, ils ont parlé de sa dépression nerveuse de 2008, d’où d’ailleurs est venu le poste de conservateur de son père Jamie Spears.

Mais le documentaire a exposé plus particulièrement une interview réalisée en 2003 entre Diane Sawyer et la pop star sur ABC. Diane n’a pas hésité à mettre sur la sellette Britney après la rupture avec Justin Timberlake. Par ailleurs, durant l’interview Sawyer demande à la chanteuse ; « Tu lui as brisé le cœur, tu as fait quelque chose qui lui a causé tant de peine, tant de souffrance. Qu’est-ce que tu as fait ? ». En effet, la journaliste a tellement insisté sur sa fidélité au chanteur de la jeune femme qu’elle l’a mis dans la gêne. Cette dernière a fini par répondre que chacun a sa version de son histoire et qu’elle ne dit pas qu’il a tort ni qu’il a raison.

Les fans de Britney Spears réclament justice

Mais d’où viennent ces rumeurs ?

D’autant plus que ces rumeurs sont venues du clip et de la chanson de Timberlake « Cry Me a River » de 2002. On pouvait le voir se venger d’une personne qui ressemble à Spears et qui l’aurait trompé. La jeune chanteuse a aussi expliqué à Sawyer qu’elle se sentait « exploitée ». Lors d’une interview radio de son ex, il aurait parlé en plaisantant que le couple avait couché ensemble.

LIRE AUSSI :  Kevin Hart arnaqué : plus d'un million de dollars volé !

La réaction de fans de Britney Spears ne s’est pas laissé attendre

Pour toutes ces raisons, les fans de la chanteuse se sont manifestés juste après la diffusion du documentaire. Les internautes ont accusé Timberlake d’avoir infligé une torture terrible Britney. « C’est le pire » a tweeté un d’eux. « Je suis légitimement dégoûté par Justin Timberlake et par la façon dont il a traîné Britney dans la boue comme ça. » C’est ainsi que l’affaire s’est déroulée et que beaucoup ont demandé à Timberlake de présenter ses excuses à la pop star.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com