in

Karine Le Marchand : Gros coup de gueule !

Karine Le Marchand Cover Karine Le Marchand

Karine Le Marchand partage sa colère sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait sur le monde au jour d’aujourd’hui.

En effet, Karine Le Marchand a l’habitude de partager des photos avec les candidats de l’émission « L’amour est dans le pré ». Néanmoins, cette fois-ci, c’est en publiant sur son compte Instagram qu’elle s’est attirée la foudre des internautes. Tout d’abord, elle a partagé un ancien film de l’INA d’Agnès Varde qui date de 1975. Les abonnés étaient tout à fait d’accord avec le discours du film et ont félicité Karine.

Karine Le Marchand - Instagram

Cependant, en plus de la vidéo, elle a commenté en critiquant les selfies des stars de la télé-réalité. Aussi, elle a déclaré qu’en réalité, ils n’ont pas arrangé les choses. Toutefois, cette nouvelle risque d’en froisser plusieurs. Cela ne risque pas de plaire aux principales concernées. Dans la vidéo, on s’exprime sur le fait que les femmes ne sont pas seulement des « corps » mais des êtres humains.

C’est donc encore une fois qu’elle suscite l’intérêt de tous sur son compte Instagram. Effectivement, ce n’est pas la première fois que ses publications attirent. Bien que certains animateurs de la chaîne M6 préfèrent éviter de s’exprimer publiquement sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à tout balancer. C’est pour toutes ces raisons d’ailleurs que beaucoup apprécient le contenu de la présentatrice.

Karine Le Marchand, ce n’est pas la première fois

Il n’y a pas si longtemps, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a défendu les agriculteurs. En fait, elle a reproché aux téléspectateurs d’être trop critiques envers les participants de l’émission. Alors que la présentatrice est fière d’avoir changé les mentalités du public vis-à-vis des agriculteurs, il faut dire que certains s’en prennent toujours à eux et se moquent même.  

Karine Le Marchand - L'amour est dans le pré

De la même manière, ils ont tendance à les traiter de « ploucs ». Outre cela, l’équipe de production avoue qu’elle voulait à la base changer les mentalités. Seulement, cela s’avère plus compliquer que prévu. Il faut avouer que des milliers de téléspectateurs à travers le monde ont tout de même changer d’avis sur cette profession. Pour conclure, il est important de se rappeler que le métier est en souffrance depuis le début de cette pandémie et qu’ils ont besoin de beaucoup de soutien.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com