in

A prendre ou à laisser : l’émission de tous les chocs !

a prendre ou a laisser COVER A prendre ou à laisser émission

A prendre ou à laisser, l’émission est revenu en mai dernier sur C8 avec Cyril Hanouna. Depuis cette reprise, pleines d’histoires surprenantes et touchantes ont vu le jour.

A prendre ou à laisser ou l’émission de tous les rebondissements. Effectivement, présenté auparavant par Arthur et Julien Courbet, c’est Cyril Hanouna qui a reprit le flambeau en 2020. On aurait pu penser en premier lieu que le jeu n’a pas changé mais quelques modifications ont été apporté. Cette version nous offre plusieurs nouveautés dont une concernant les compétiteurs. En effet, les 24 candidats ne sont plus représentés par leur région mais plutôt par un surnom. Ce dernier correspond à un trait de leur personnalité, de leur métier ou d’une passion.

A prendre ou à laisser - l'émission aux côtés de Cyril Hanouna

Actuellement, l’émission est présentée par Cyril Hanouna du lundi au jeudi en direct à partir de 18h10. Seulement, à chaque fois nous observons des événements inattendus qui bouleversent le déroulement des choses.

A prendre ou à laisser, l’émission de toutes les représentations !

Hier, le lundi 08 février, les téléspectateurs ont eu droit à un show de strip-tease. La candidate du jour, Naouale a décidé d’ouvrir la boîte d’Alexandre « le bordélique ». Cependant, la boîte n’a pas tout de suite été ouverte car Alexandre préparait une surprise avec Thomas. Ainsi, les deux hommes ont commencé à danser et à retirer leurs vêtements un par un. En commençant par le haut pour arriver au bas, les deux candidats n’ont pas hésité à se déhancher sur une danse préparée auparavant. De ce fait, Ils ont fini en caleçon sous le regard de l’audience et des autres candidats.

A prendre ou à laisser - l'émission avec le strip-tease d'Alexandre et Thomas

Pendant que Thomas se vantait de ses abdos, Alexandre s’est mis en T-shirt avec comme sérigraphie un torse musclé. Cyril Hanouna n’a pas cessé d’en rire et il a également commenté la prestation en disant : « C’est pas mal ! Vous avez bien bosse ! Bravo ! ».

Il faut reconnaître que ce petit coup de divertissement a porté chance à Naouale. La boîte de Thomas ne contenait que 10 centimes.

Camélia, la candidate qui a attiré la foudre des internautes

Le mercredi 27 janvier, c’était au tour de Camélia de se mettre aux côtés de Cyril Hanouna. Il est vrai qu’au fil de l’ouverture des boîtes, les choses ne s’annonçaient pas très bien ; mais ce n’est pas ce qui a retenu la candidate de continuer. C’est au moment où le banquier lui a proposé 3 500 euros que les propos de Camélia ont choqué le public. « Franchement, c’est de l’argent encore une fois mais 3500 euros c’est ce que je fais en même pas deux semaines donc… » a-t-elle répondu désintéressée par l’offre. C’est ainsi que la candidate s’est faite lynchée sur Twitter après cette déclaration jugée trop arrogante.

A prendre ou à laisser - l'émission avec la candidate Camélia

Comme on pouvait s’y attendre, les critiques ont fusé de partout. Etant donné que la situation financière de beaucoup est alarmante, les internautes ont été dégoûté de ces déclarations.

Néanmoins, Camélia est repartie avec 30.000 euros alors que plusieurs lui souhaitaient le sablier.

Un rêve devenu réalité annoncé sur le plateau

Le mardi 19 janvier, Cyril Hanouna a pris soin de réserver une surprise spéciale pour une de ses candidates. D’abord, le célèbre présentateur a commencé par avouer qu’il a reçu une lettre. Puis, il a avoué que cette dernière venait « des hautes autorités » avant de la lire à voix haute. « Madame… Je vous informe qu’à la suite des épreuves de sélection à l’emploi d’adjoint de sécurité organisées par la préfecture de police, votre candidature a été retenue ». Daphnée était abasourdie et n’arrivait pas à y croire ! En larmes, elle explique qu’elle ne savait pas qu’elle a été retenue. Par ailleurs, tous les candidats l’ont félicité et Cyril a affirmé que c’est la maman de la jeune fille qui a envoyé la lettre.

D’après une photo représentant la benjamine du plateau avec un brassard de police, nous pouvons supposer que ça a toujours été sa vocation.

A prendre ou à laisser - l'émission - la candidate Daphné la benjamine

Selon Toute la télé, le jeu a enregistré un record de 748.000 téléspectateurs en fin novembre. Ce qui représente un taux d’audience assez élevé. Finalement, il faut dire que l’émission ne cesse de surprendre son public de jour en jour.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com