in ,

Christophe Beaugrand : Réponse inattendue à Cyril Hanouna suite à un léger plaquage

Embêté par une série d’émission de Christophe Beaugrand relayée sur Twitter et LCI, Cyril Hanouna a rapidement remis en cause le grand animateur de TF1, via les réseaux sociaux. Ne cherchant pas de querelle, Christophe Beaugrand lui répondit par la suite avec ironie…
Bien que Cyril Hanouna soit connu pour sa querelle avec Yann Barthès, il existe aussi une autre personnalité clé du groupe TF1 qu’il ne tient pas à cœur. Il s’agit de Christophe Beaugrand. Les deux fauteurs de troubles du PAF ne sont pas amis car si les journalistes du TPMP ont réitéré leurs critiques sur le travail de Christophe Beaugrand, celui-ci n’a pas tardé à le faire, particulièrement lors du scandale de la parution des photos toutes nues de son amie Karine Ferri.

A ce jour, la reprise des hostilités est due à une publication sur Twitter. Le spécialiste français des stratégies de communication de crise Florian Silnicki a réédité une séquence d’une émission diffusée sur LCI. Dans cette séquence, il répond à Christophe Beaugrand en lui demandant si Marlène Schiappa avait bien fait de se joindre à l’émission « Balance ton post » dans la période où les gilets jaunes étaient encore en crise.

Cyril Hanouna prend la tête

Florian Silnicki, créateur de l’agence de communication « Frenchcom », certifie que:  » Les politiques ne devraient jamais cesser de parler aux Français qui se sont éloignés des urnes ». Cyril Hanouna, de passage, n’a pas pu faire autrement que d’ajouter son empreinte personnelle ! Embêté par une question sur une émission de la chaîne C8, Cyril Hanouna a réagi au tweet en ces mots : « Vous avez raison, Florian Silnicki et ce que Christophe Beaugrand oublie de mentionner, c’est que tout le monde l’avait félicitée après l’émission ».

LIRE AUSSI :  Sia : des scènes jugées dangereuses dans son film « Music »


Réplique humoristique de Christophe Beaugrand
Peu enthousiasmé à l’idée de lancer une guerre à travers Twitter, Christophe Beaugrand, qui est sur le point de devenir père avec son époux, a choisi de répondre d’une façon originale: « C’est bien de voir mon émission ! ». Cette courte phrase a mis fin à toute la controverse puisque Cyril Hanouna est resté silencieux.

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr