in

Shy’m: ses photos les plus récentes sont considérées de  » grossières  » !

cropped Capture Shy'm

Suivie par presque 700 000 personnes sur Instagram, Shy’m a choisi de débuter la semaine par une prestation provocante.

Il y a quelques jours, Shy’m a publié des photos d’elle portant un harnais sur le réseau social. Pour certains, c’était grossier, d’autres estimaient que la belle femme avait perdu beaucoup de poids.

Bon nombre parmi ces personnes la trouvent « méconnaissable » sous ces derniers clichés.  » Cela ressemble à un tra… dire que dans le temps vous étiez une vraie bombe lorsque vous êtes dans un état optimal, pourquoi vous réinventer après cela est toujours moins bon « , a déclaré un de ses fans.

« Des faux cils, un rouge à lèvres et une demi-heure de selfies par la suite », commente la chanteuse de 33 ans, toujours aussi controversée.

Bien qu’elle soit aujourd’hui l’une des chanteuses françaises les plus séduisantes, Shy’m a fait un long chemin. D’une longue distance.

 » Quand j’avais 13-14 ans, je me suis fait couper les cheveux très courts, je portais constamment des baggy ou des joggings « , se rappelle-t-elle en avril dernier, dans une interview à Femmectuelle.

https://www.instagram.com/p/B0velShgohR/?utm_source=ig_embed

Sur le plan sentimental, elle est beaucoup plus discrète et surtout, si elle avoue à nos concitoyennes que le mariage ne lui a pas fait rêver, elle veut bien fonder une famille.  » Tel est le véritable objectif « , disait-elle récemment à Michel Cymes dans son show Ça ne sort pas d’ici. A ce moment-là, elle avait même pleuré, touchée émotionnellement par ses désirs de maternité.

Le public vous invite à découvrir ci-dessous, quelques photos publiées par Shy’m sur son compte Instagram qui départagent…

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr