in

Delphine Wespiser a de nouveaux projets

Miss France 2012, la belle Delphine Wespiser n’est plus à présenter à qui que ce soit. Après sa participation au jeu Fort Boyard, elle devient une figure phare de cette émission.

delphine wespiser

Après le rôle de la juge Blanche, elle incarne aussi les rôles des princesses Blanche et Rouge.  Après un an de TPMP, elle compte se lancer sur d’autres projets télévisés.

Un temps d’apprentissage très riche

Après un an passé auprès du célèbre présentateur Cyril Hanouna, Delphine va voler sous d’autres cieux. Dans l’émission ‘’Touche Pas à Mon Poste’’, l’ancienne Miss France reconnaît avoir appris beaucoup de choses aux côtés de son mentor.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna & Delphine Wespiser

Son passage dans l’émission a fait fort. Sur le plateau de cette émission, plusieurs personnes importantes sont passées et ce furent de très bons moments en compagnie des autres présentateurs. Même si elle a aimé l’expérience, elle pense aller ailleurs.

C’est l’annonce qu’elle faite sur son compte Instagram qui a suscité de l’engouement dans les commentaires. Certainement, son beau visage manquera aux téléspectateurs, mais surtout à celui qui l’a prise sous ses ailes.

Malgré les émotions fortes, elle est cependant contente de se lancer sur d’autres projets télévisés qui semblent attirer beaucoup plus son attention.

Que retenir de la vie de Delphine Wespiser ?

Née d’une mère qui est technicienne de laboratoire et d’un père architecte, Delphine Wespiser fait ses études universitaires à International Business Management.

Miss France 2012

Elle participera à plusieurs concours de miss et deviendra en 2012, miss France. En dehors de cela, elle est impliquée dans l’humanitaire et est la marraine de plusieurs associations caritatives comme la Caravane de la vie.

LIRE AUSSI :  U Roy : son décès endeuille la scène du reggae

Elle est une défenseuse aussi des animaux et est même végétarienne. Après être miss France 2012, elle joue plusieurs rôles dans Fort Boyard et se lance aussi dans d’autres émissions télés comme TPMP.

Elle se lance dans la politique et fait partie des onze conseillers de sa commune.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr