in ,

Nabilla enceinte : Le prénom définitif du bébé est très originale

Nabilla respecta sa parole ! Une adepte lui a trouvé le prénom de son bébé, alors elle a décidé de valider et de dévoiler son choix. Les prénoms du fils de la vedette et celui de Thomas Vergara

Les deux époux, Nabilla et Thomas Vergara, sont attendus le 26 octobre prochain avec leur premier enfant, un petit garçon. Dans le cas où le sexe du bébé serait connu, alors son prénom vient tout juste de se dévoiler par sa jeune mère. Il s’appelle Milann.

nabilla-benattia-enceinte-pose nabilla-benattia-enceinte-pose

© instagram Nabilla

Autrefois célèbre dans le monde de la télé-réalité, elle est entrée dans le monde des affaires et a défié ses internautes le 5 août dernier. Elle a demandé à ses fans d’essayer de savoir comment elle appellerait son enfant. A cette fin, ils ont dû faire leur proposition comme légende pour une photo d’elle dévoilant son ventre dans ses sous-vêtements. Par la suite, elle a promis qu’elle va liker la bonne réponse. Cela a été fait depuis le 7 août.

L’enfant divin sera donc appelé Milann et, comme l’a dit la femme de 27 ans, ce choix n’est pas récent.  » La véritable anecdote, c’est que nous avons trouvé ce nom plus tôt que prévu. A partir de mon quatrième mois de grossesse, nous commencions déjà à appeler le bébé ainsi « , explique-t-elle sur Snapchat.

Dans le cas où, chez Nabilla et Thomas Vergara,  » il s’agit de ce prénom et non d’un autre « , ils ont opté pour une épellation originale. « Nous lui avons donné une écriture particulière pour le distinguer », dit-elle. Milann avec deux N.

LIRE AUSSI :  Le Haut conseil à l'égalité dénonce le sexisme de la télé-réalité française

Sur le plan de la santé, Nabilla se porte mieux, malgré son malaise du 5 août dernier. Elle a eu très peur et a subi des examens à l’hôpital, mais est obligée de suivre un traitement. Sur Snapchat, Natalie a affirmé que c’était une anémie. Outre la prise de compléments alimentaires, elle a également modifié sa consommation alimentaire. Elle consomme des oranges et des lentilles et se réjouit de ce nouveau régime !

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr