in

Ophélie Winter est en deuil et complètement bouleversée

ophelie winter sans domicile un ex se confie sur la situation de la chanteuse Ophélie Winter est

Ophélie Winter est très touchée de la mort de son vieil ami Richard Aujard. Le célèbre photographe a marqué l’artiste en travaillant avec elle.

En effet, Ophélie Winter est peinée du décès de Richard. Il est très important de rappeler qu’ils ont collaboré au passé ensemble et que c’est lui qui est à l’origine de la pochette de son album « No Soucy ». Il ne faut pas oublier que cet album est significatif pour la chanteuse car c’est le premier. Ce dernier est sorti en 1996 chez East West. Mais une fois de plus, Ophélie doit faire face à un événement très triste.

Il est indéniable que l’année précédente n’a pas été de tout repos pour la chanteuse. Selon Voici, elle a dû dormir plusieurs semaines dans sa voiture. Etant donné qu’elle est rentrée de Dubaï après une séparation brutale avec son compagnon, le retour ne s’est pas très bien passé. Néanmoins, Ophélie n’a pas baissé les bras et a fini par donner de ses nouvelles pour rassurer ses fans avec des photos. C’est ainsi que nous avons pu la voir tout sourire dans des clichés sous le soleil en vacances sur ses réseaux sociaux.

Ophélie Winter est en vacances

A partir de là, l’artiste s’est reconstruite en supposant que le début de cette année allait être meilleur. Cependant, malheureusement pour elle, elle a fait face à de terribles nouvelles. En novembre dernier, elle pleurait déjà la mort du producteur Cyril Colbeau-Justin. Par ailleurs, elle a également dû affronter la mort de son ami Richard Aujard.

Ophélie Winter est affligée de ce décès

Donc, c’est sur Instagram qu’elle a partagé sa douleur via la publication de la photo de la pochette de l’album. Elle a également écrit en légende : « Adieu mon ami… Merci pour ton talent, ta gentillesse, tu vas me manquer. Love always. RIP ». D’autant plus que cela a permis aux fans de la chanteuse de se rappeler de ses anciennes chansons. Très nostalgiques, ils n’ont pas hésité à commenter pour soutenir Ophélie et pour revenir en arrière.

Ophélie Winter est endeuillée

Aussi, nous avons pu lire dans les commentaires : « BIG CLASSIC MADE IN FRANCE ICONIC ALBUM !!!! » ; « Un Album CULTE ! Merci Ophélie » ; « Ma pochette d’album préféré, un cliché exceptionnel fait par un artiste d’exception #NoSoucy25 » ; « Je le connais par cœur cet album !! Un de mes premiers cd, je l’écoute encore et j’en suis fièèèeeere ». On dirait que malgré toutes ces années, 25 ans après, personne n’a oublié le talon de l’artiste.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com