in

Julie Zenatti se confie sur son nouvel album

Julie-Zenatti
julie zenatti album 1 julie zenatti

« Refaire danser les fleurs ». C’est le titre du nouvel Album de Julie Zenatti. La chanteuse a été découverte à la fin du siècle dernier. Elle avait 16 ans et tenait le rôle de « Fleur de Lys » dans la comédie musicale « Notre Dame de Paris ». Quelques décennies après, la chanteuse a fait beaucoup de chemin. Son dernier album est sorti le 22 janvier, 5 ans après l’album « Blanc »

La chanteuse s’est confiée sur son album. Elle déclare qu’elle voulait « refaire des chansons qui font du bien ». C’est donc un album dansant que Julie Zenatti propose à ses fans. Les chansons ont des couleurs disco, funk et pop. L’album contient 13 titres, dont certains sont sortis avant l’album. « Tout est plus pop », l’un de ses singles fait partie de ces titres aux assonances retro complètement assumées par la chanteuse. Après 5 ans d’attente, les fans de la chanteuse seront ravi avec la sortie de ce nouvel album.

Un album qui est une rupture avec les anciennes chansons de Julie Zenatti. Ses chansons ne ressemblent en rien aux chansons en vogue du moment.

Julie Zenatti bientôt en concert

La chanteuse défendra son album un peu partout en France à partir du 4 février. Des dates sont prévues à Paris, à la Scala. Le 24 du même mois, elle se présentera à l’espace Julien à Marseille. La chanteuse reviendra à la Cigale de Paris le 28 mars pour un grand concert.

Des dates sont également prévues à Nantes, Toul, Lille, Bordeaux et plusieurs autres villes. Pourvu que le confinement ne vienne pas gâcher tout ça !

Julie Zenatti fait des confessions sur sa vie intime

La chanteuse qui est mariée à l’acteur Benjamin Bellecour depuis 2016. Ils ont 2 enfants : Ava, âgée de 10 ans et Elias qui a 4 ans. Des enfants dont elle dit qu’ils sont relativement cool.

La chanteuse qui a connu son mari à l’âge de 16 ans a partagé quelques secrets sur sa vie privée, lors d’une interview sur Nice Matin.

La chanteuse a confié qu’avec son époux, ils ne sont pas obligés de se parler tout le temps. Cela est en parfait accord avec ce qu’elle disait en décembre dernier, qu’il y a des jours où ils ne veulent pas se voir. Selon elle, cela n’a aucune conséquence sur leur amour passionnel. Elle admet également que de temps en temps, il faut cohabiter avec son compagnon. chacun fait ses activités de son côté.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr