in

Nabilla a dévoilé le visage de son neveu !

Nabilla Benattia révèle enfin les détails de sa deuxième grossesse !

Nabilla a publié sur son compte Instagram une photo avec son neveu Liaam. La star n’a pas hésité à partager avec sa communauté sa joie d’être tante.

En effet, Nabilla a montré l’adorable petite bouille de son neveu Liaam. Il y a 17 heures, elle a publié un joli cliché avec comme légende « Liaam le petit cousin de Milann ». Etant donné que son frère a publié juste avant une vidéo en dévoilant le visage de son fils, Nabilla n’a pas hésité à faire de même. Il faut souligner que l’influenceuse n’a pas peur de partager tout son quotidien avec ses fans. Avec ses 6,4 millions d’abonnés, c’est une multitude de messages et de commentaires qu’elle reçoit tous les jours.

Il ne faut pas oublier que c’est tata Nabilla qui a annoncé la naissance du petit Liaam. Elle en a parlé sur Snapchat en disant : « Oui il est bien né ! Tout va bien. Je n’ai pas pu vous donner trop de détails avec la Covid et tout ça ». Même si Tarek Benattia et Camélia sa compagne n’ont pas communiquer lors de la naissance de leur enfant, ils n’ont pas été discret lors de la grossesse. Effectivement, Camélia a suscité beaucoup d’intérêt en annonçant la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Nabilla a partagé une photo de Liaam, son neveu

Ainsi, elle a déclaré : « Après quatre ans de relation, un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde ; nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant ; c’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement ; mais notre petite famille va s’agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur ».

LIRE AUSSI :  Tom Ellis : l'acteur de Lucifer s'indigne sur Instagram !

Nabilla a d’abord attendu que son frère fasse le premier pas

Il est indéniable que jusqu’ici, Tarek et Camélia ont tenu à garder Liaam loin du feu des projecteurs. Mais hier, le frère de la star de la téléréalité a partagé une jolie petite vidéo en montrant le visage du petit. Il a exprimé sa joie dans la légende :« C’est avec une joie immense et beaucoup d’hésitation qu’aujourd’hui nous avons décidé de vous dévoiler la prunelle de nos yeux, notre raison de vivre notre fils»

Tarek Benattia, sa compagne Camélia et son fils Liaam

Pour conclure, les fans n’ont pas hésité à exprimer leur contentement et leur joie dans les commentaires.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com