in

Des internautes ont publié d’incroyables photos de leurs grands-parents

Des internautes ont publié d’incroyables photos de leurs grands-parents
Des internautes ont publié d’incroyables photos de leurs grands-parents

Tout le monde adore ressortir les vieilles photos et les vieux clichés de familles pour les contempler avec amour et fascination. C’est d’ailleurs le cas de notre sélections de photos d’aujourd’hui. Voici d’incroyables photo de grands-parents que les internautes ont publié sur les réseaux.

Une star de cinéma

« Regardez-moi grand-mère, on ne dirait pas une star de cinéma ? Elle est tellement glamour et chic naturellement qu’aucun mannequin ne peut reproduire cette pause avec autant de glamour » a commenté son petit fils.

Sensations fortes

« L’an dernier j’ai posté cette photo. C’est ma grand-mère assise sur le pied d’un avion de récolte, à la recherche de sensations fortes.  Mon grand père pilotait l’avion, c’est drôle, ils étaient plus cool que nous ! » Écrivait son petit fils.

Girl Power !

« Cette photo représente tellement de « girl-power » et elle est si féministe. Sur la photo c’est ma grand-mère juste après avoir fuit la Bulgarie communiste pour se réfugier en Allemagne. La photo date de 1978 » a  légendé la petite fille.

déguisée en homme

Le petit fils a écrit dans son poste : «  La grand-mère ne pouvait pas rejoindre l’armé de l’aération, en parce qu’elle était une femme et que c’était interdit à cette époque. Elle s’est faite passé pour un homme et a pu réaliser ses rêves ».

Changer de rôles

« Mes grand parents ont décidé un beau jour de changer de rôles et de personnalité le moment d’une brève petite photo. Sympa non ? » a commenté la petite fille

Un cours de musique particulier

« Personne ne m’aurait cru si je n’avait pas cette fameuse photo. Mon grand-père a donné des cours de violant au célèbre Einstein » écrivait fièrement la petite fille de ce professeur de musique.

LIRE AUSSI :  Steve Lickteing découvre un secret de famille après 18 ans

Un corps parfait

Le petit fils de ce bel homme a écrit «  Regardez le corps, l’allure, la classe de mon grand père. Cette photo me complexe énormément.  Vous avez vu cette musculature naturelle ? Ce short coupé à la perfection ?  Il y a de quoi être jaloux, n’est ce pas ! ».

Le Premier top modèle

La petite fille a posté cette photo et la légendant «  Ma grand-mère avec les astronautes de Mercury 7, à savoir : John Glenn, Gus  Grissom et Shepherd. La photo a été prise le 14 septembre 1959 ». Un internaute a mentionné qu’il avait déjà vu la jeune femme de la photo, et sa petite fille avait répondu que c’était possible vu qu’elle était a première top modèle de l’univers.

Maudit cancer

« J’ai récemment perdu ma grand-mère suite d’un long combat contre le cancer, et cette photo sera a jamais ma photo préférée » avait écrit son petit fils.

Voiture volée

« Cette photo pourrait paraitre banale. Celle d’un homme à côté de sa voiture, mais pas non ! En réalité mon grand-père a volé cette voiture qui appartenait au nazi. Il en était tellement fière » a écrit le petit fils.

Une vraie rebelle

 La fille de la grand-mère a écrit en postant cette photo : «  Ma grand-mère habillée en pantalon, fumant une cigarette et faisant ce qu’elle a envie de faire ! ».

Un grand père disjoncté

Mon grand père disjoncté ! Le petit fils  a posté cette photo sur les réseaux sociaux en soulignant que les photos rigolotes et funny datait de bien plus longtemps que ce qu’on pense.

Hôtesse de l’air

« Ma grand-mère était l’une des premières hôtesse de l’air. Son uniforme n’est pas très moderne mais il reste très classique » avait légendé sa petite fille.

LIRE AUSSI :  20 rares photos historiques

Du haut d’un toit

«  Pourquoi se privé de sauter du haut d’un toit ? Surtout quand on habite juste à côté d’un lac ? Voici la photo de mon grand père s’amusant comme il l’entend ».

Une allure irréprochable

« Costume trois pièces, chapeau, foulard en soie, canne… Même nous le voudrions nous ne pourront jamais être aussi bien habillé ! » Avait mentionné son petit fils en postant la photo sur les réseaux sociaux.

Premier rendez-vous

« Cette photo est exceptionnelle. La toute première rencontre de mes grands-parents.  Ils semblent déjà amoureux n’est-ce pas ! » Écrivait la petite fille du couple marié de plus de 50 ans.

Soudeuse en ferraille

Le petit fils de cette jeune femme a publié la photo en écrivant «  Ma grand-mère a travailler comme soudeuse durant la seconde guerre mondiale. Elle semble heureuse et épanouie n’est-ce pas ».

Désamorcer une bombe

Le petit fils de Cette homme a écrit : «  je suis tellement fière de mon grand père.  Il a fait la une de la presse en désamorçant une bombe ! Un vrai héro mon grand père »

Nuit de noces

d’après la légende de la photo, ce cliché aurait été pris pendant les derniers moments de la fin de la célébration d’un mariage. Les mariés venaient de rejoindre leur chambre.

Agent secret FBI

Un internaute a fièrement publié la photo de son grand père en mentionnant que ce dernier était un espion et un agent secret infiltré du FBI. Pas mal hein ?!

A lire aussi : 20 rares photos historiques

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com