Raphaël : ses rares confidences familiales !

Raphaël s’est confié sur sa relation avec sa femme et ses enfants. Assez discret sur sa vie privée d’habitude, il s’est lâché avec la sortie de son nouvel album

En effet, Raphaël a profité de la sortie de son nouvel album « Haute Fidélité » pour déballer certaines informations familiales. Il faut souligner qu’une scène de ménage de l’artiste avec sa femme a marqué les esprits en avril dernier. Il faut dire que le chanteur a 19 ans de vie commune avec sa compagne Mélanie Thierry. L’actrice qui apparaît chaque jeudi dans la série « En thérapie » sur Arte a deux enfants avec lui. 

Cependant, c’est tout ce qu’on sait sur le couple car ils restent très discrets. Mais encore, les internautes ont assisté à une petite scène des deux tourtereaux qui n’étaient pas d’accord en plein live sur la page Facebook de Raphaël. Pour commencer, le chanteur était en train d’interpréter quelques chansons avec sa guitare mais on entendait souvent la voix de la maîtresse de maison. Soudain, le musicien a déclaré à sa femme : « Je suis sur un truc Facebook, arrête de m’interrompre ». Puis sa femme a répondu : « Bah ouais mais c’est pas une heure t’es dans la cuisine je veux faire à bouffer ».

Raphaël et sa femme

Néanmoins, cela n’a fait qu’amuser le couple pendant que les abonnés en riaient. Ainsi, Mélanie a expliqué par la suite que : « Je n’ai pas du tout aimé, c’était très intrusif ! Mais c’était le premier live de mon mari et on n’était pas du tout au point ». Ensuite, elle a rajouté que : « J’ai eu l’impression de passer pour la ménagère qui gueule sur son mec pour qu’il fasse à manger… Mais bon, comme on a tous passé notre temps à faire la cuisine ».

LIRE AUSSI :  Shy’m en plein allaitement, la photo ébranle le net !

Raphaël et sa relation avec ses enfants

D’une part, dans son nouvel album « Haute Fidélité », le chanteur parle d’amour mais sans en abusé. Selon Closer, il ne souhaite pas aller « trop loin ». Car, il a affirmé que « Je veux bien me raconter mais je ne veux pas raconter ma vie ». Aussi, il a signalé à Marie Claire que : « La famille est mon élément préféré. C’est là où je suis le plus heureux. Je ne suis pas un noceur, j’aime rester à la maison, cuisiner avec mes gosses, je passe mes vacances avec eux ».

Raphaël et sa famille

En ce qui concerne ses enfants, Roman et Aliocha, on dirait qu’ils vont être des artistes comme les parents. Pour conclure, fier d’eux, le papa a énoncé à Paris Match que : « Mes gosses, ils jouent Miyazaki au piano comme des dieux, ils sont fascinés par les musiques de manga. Ils aiment Bowie ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !