in

Mélanie Trump : aurait-elle fait recours à la chirurgie esthétique ?

La première dame américaine, Mélanie Trump serait soupçonnée d’avoir fait recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, plusieurs fois, elle a assuré qu’elle ne l’a pas fait et qu’elle n’était d’ailleurs pas fan de ces pratiques.

Toutefois, un site allemand viendra mettre en doute la véracité des propos de la first lady américaine. Tout récemment, le site d’informations en question a publié des photos sur lesquelles Mélanie Trump était encore dans la vingtaine.

Mélanie Trump chirurgie esthétique

Autant dire que sur ces clichés, la première dame des États-Unis est méconnaissable. Qu’en est-il donc du rapport de Mélanie Trump avec la chirurgie?

Faudrait-il croire les photos qui circulent sur la toile ?

Dans une interview qui a été accordée à la first lady, elle a affirmé qu’elle n’avait apporté aucun changement à son corps.

Elle a donc tenu à faire disparaitre ces rumeurs infondées qui disaient qu’elle était une accro de la chirurgie esthétique. Âgée actuellement de 49 ans, la première dame des États Unis a clamé haut et fort le fait qu’elle n’avait rien changé à  la structure d’origine de son corps.

Mélanie Trump chirurgie esthétique

Toutefois, le site allemand Bunte qui a publié des photos de Mélanie Trump a encore semé le doute chez de nombreuses personnes. Sur ces photos où Mélanie avait 17 ans, on la reconnait à peine. La révélation de ces photos n’a pas manqué de faire un gros buzz sur la toile.

Mélanie Trump ne se retrouve pas dans la chirurgie esthétique

Après la publication de ces photos, de nombres internautes ont affirmé qu’ils étaient convaincus que Mélanie Trump a eu recours à la chirurgie. De son côté, la première dame a déjà affirmé que sa peau et sa belle silhouette étaient dus à l’entretien qu’elle accordait à son corps.

LIRE AUSSI :  JLo et Shakira au Super Bowl: 1312 plaintes pour contenu pornographique

Mélanie Trump chirurgie esthétique

Elle a aussi évoqué le fait qu’elle faisait énormément du sport et que forcément cela l’aidait aussi beaucoup. Elle a même ajouté qu’elle était contre le botox et toutes les injections de ce type.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr