in

Loana Petrucciani a été annoncé morte par erreur

Incroyables transformations : Loana se dit ruinée après ce relooking cauchemardesque

Ce Vendredi 26 Février, Loana Petrucciani a été annoncé morte par erreur dans un article de BFMTV. En effet, la nouvelle en a choqué plus d’un surtout que l’ancienne star du Loft fait la une des médias depuis quelques jours. En plus de cela, même si l’article a été publié pendant quelques minutes avant d’être effacer, l’indignation est là…

Tout d’abord, on a pu voir récemment que Loana est à la une des médias. Rappelons une fois de plus qu’elle a été hospitalisée la semaine passée après avoir fait une overdose au GHB. En effet, la jeune femme a été retrouvée totalement inerte dans sa chambre d’hôtel et dans un état très inquiétant. Il faut également savoir que la star était passée sur Touche pas à mon poste, et avait raconté son tragique parcours.

D’ailleurs, son amie et agent Sylvie Ortega Munos fut accusée de lui procurer une dose de traitement en trop, ce à quoi elle répond :

« Je ne fournis aucun médicament à Loana. […] avec l’autorisation des pompiers, quand elle fait une crise de tétanie en attendant les pompiers, ou un médecin, on lui donne un Xanax sous la langue. »

https://twitter.com/SolifeGossip/status/1365397010149478402

Une erreur qui indigne tout l’entourage de Loana Petrucciani

Il est vrai que Loana a déjà tenté de se suicider par le passé, mais de là à l’annoncer morte avant l’heure… En effet, ce Vendredi 26 Février, un lien BFMTV fait frémir la toile. Cette dernière a été annoncé morte.

Mais le plus intriguant, c’est que l’article n’était pas censé être publier. On lira : « NE PAS PUBLIER Mort de Loana, première gagnante de Loft Story et pionnière de la téléréalité. »

LIRE AUSSI :  U Roy : son décès endeuille la scène du reggae

Visiblement, c’était une erreur de leur part. Mais une erreur qui leur coute beaucoup puisque les réactions des internautes n’ont pas tardé à pleuvoir.

D’ailleurs, l’agent de Loana était furieuse. On lira :

« Communiqué : Je trouve cela déplorable, honteux qu’un journaliste puisse se tromper d’information !!! En tant qu’agent de Loana je tenais à vous rassurer que Loana est bien vivante et va bien, elle est en clinique où elle reçoit des soins pour sa santé. Ses jours ne sont aucunement en danger. On souhaite un bon rétablissement à Loana. »

Pourtant, ce qui choque d’autant plus les internautes, c’est que l’article annonçant sa mort soit déjà prêt. Il est vrai que l’état de Loana est critique, mais cela reste très sournois d’avoir un article comme celui-ci alors qu’elle est vivante.

Au final, les internautes n’ont pas manqué de montrer leur fureur face à ça. Il faut également savoir que ce n’est pas la première fois que BFMTV fasse cette erreur.

https://twitter.com/aurelienduberry/status/1365344042070982659
https://twitter.com/feministroll/status/1365409969944805376

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com