Loana est dans un état déplorable depuis plusieurs heures. La célèbre femme est bouleversée après toutes les polémiques dont elle est la victime

En effet, Loana est à l’hôpital après une overdose de GHB. Selon notre source Non Stop, la star qui s’est fait connaître dans une télé-réalité serait entre la vie et la mort. De toute évidence, Loana n’a pas cessé de faire parler d’elle. Tout d’abord, il est important de préciser que la jeune femme a eu beaucoup de problèmes conjugaux. Cependant, cela ne s’arrête pas là, elle s’est aussi confié sur ses addictions à l’alcool et aux drogues.

Loana est présente lors d'une des émissions de Touche pas à mon Poste

« J’ai voulu mourir ; on regarde le soleil pour la dernière fois, on fait un câlin à son chien pour la dernière fois ; et on prend des médicaments pour en finir avec la vie. J’ai pas essayé qu’une fois, j’ai essayé sept fois, j’ai fait deux arrêts cardiaques et trois comas » a déclaré Loana à Cyril Hanouna lors de son passage à l’émission « Touche pas à mon poste ». Ainsi, c’est sur la chaîne de C8 que la star s’est confiée sur ses tentatives de suicide.

De toute évidence, Loana souffrait beaucoup. Outre cela, la jeune femme a partagé il y a quelques mois déjà des photos assez choquantes sur son compte Instagram. On y voit la célébrité avec plusieurs hématomes. Il faut souligner que dans sa publication, elle a précisé que c’est son ex Fred Cauvin qui l’a ruée de coups. Puis, elle a relaté les faits lorsqu’elle a été invité à TPMP « C’était l’année dernière. Plus de 30 hématomes et ce que vous voyez ce n’est qu’une partie. Mon corps était recouvert. Pour arriver à ce stade-là, pendant quatre heures, il m’a frappé en me traitant de connasse. C’était deux jours avant mon anniversaire ».

LIRE AUSSI :  Nick Jonas partage une belle photo avec Priyanka Chopra : La vie comme elle devrait être
Loana est ruée de coups

Loana est dans un état grave

Bien que la jeune femme a rassuré les téléspectateurs et Cyril en disant que tout allait bien ; il est évident que son cauchemar n’a pas pris fin. Selon une source de Star Mag, la star est arrivée en urgence à l’hôpital de Hyères après son overdose de GHB. D’après la même source, elle est toujours inconsciente.

Alors que la veille, elle avait communiqué sur son Instagram souriante, les choses se sont chamboulées le lendemain. Selon Closer, des témoins d’un chambre d’un hôtel du Lavandou ont raconté que : « Nous avons entendus des cris et une agitation inhabituelle à l’étage. Une femme, criait : ‘Sylvie ! J’ai perdu mon flacon. Sylvie, tu sais où j’ai, où est mon flacon ?’. Loana et une de ses amies s’affairaient à chercher ce mystérieux flacon dans les poubelles. Quelques heures plus tard, les pompiers sont discrètement venus chercher une personne ».

Pour conclure, Cyril Hanouna a partagé un message sur son compte Twitter assez émouvant pour la jeune femme.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !