in

Benjamin Castaldi : Clashé par Cyril Hanouna

arton103198 Cover Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi s’est fait vanné sur son poids en pleine émission ! Le présentateur de TPMP a été très cru dans sa façon de s’adresser à un de ses chroniqueurs.

Effectivement, Benjamin Castaldi est au cœur de la polémique après la diffusion d’un direct de Touche pas à mon Poste. La célèbre émission de Cyril Hanouna est réputée pour ses surprises et ne cesse de faire le buzz. Il faut souligner que le présentateur n’y est pas allé de main morte en critiquant Castaldi. L’aspect le plus important de cette émission est que le sujet d’actualité était la prise de poids pendant l’hiver.

En outre, Hanouna a voulu donné des conseils aux téléspectateurs. Il est indéniable qu’entre la chute des températures et le couvre-feu, plusieurs ont du mal à tenir aux bonnes habitudes. Toutefois, personne ne s’attendait à ce que le présentateur s’attaque à un ami en direct. Il n’a pas hésité à clasher Benjamin Castaldi sur sa prise de poids devant le regard des autres chroniqueurs.

Il faut souligner qu’il y a quelques mois, Benjamin a surpris les spectateurs avec une perte de poids fascinante. D’ailleurs, il est devenu l’égérie d’une grande marque de programme minceur dont nous visionnons la publicité souvent. Cependant, après les fêtes de fin d’année, le célèbre animateur a repris du poids. Cyril n’a pas passé l’occasion et il a attesté en pleine émission : « Benjamin fait la pub pour Comme j’aime. Mais bientôt, vu le poids qu’il a pris, il va faire la pub pour Comme j’aime le couscous. »

Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna

Benjamin Castaldi a fait mine de rien

En effet, Castaldi a préféré ne pas se montrer vexé ou perturbé par la vanne de son ami. Il a tout bonnement répondu qu’il n’a jamais été aussi maigre. Mais comme si ça ne suffisait pas, Cyril Hanouna a surenchéri en critiquant sa tenue. « C’est le seul mec qui fait une émission en parka pour cacher son poids ! Demain il va même venir en manteau ! ».

benjamin castaldi et cyril hanouna Benjamin Castaldi

Comme on pouvait s’y attendre, les autres présents sur le plateau ont commencé à rire également. Malgré tout, Benjamin a gardé le sourire et ne s’est pas laissé affecté par les mots de Cyril. Ce dernier est connu pour tacler tous ses chroniqueurs et pour ne pas y aller doucement. En somme, le présentateur de TPMP ne s’arrête jamais de créer la polémique après ses émissions.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com