in

TPMP, Ayem Nour fait ses débuts dans l’émission

Ayem Nour

La nouvelle recrue de « Touche pas à mon poste » a participé ce mardi 7 janvier à sa première émission. Ayem Nour a fait son baptême de feu à côté de Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs de TPMP. C’était pour eux l’occasion d’exprimer leur opinion sur le recrutement de la jeune animatrice. Une opinion très favorable. Interrogée sur sa situation amoureuse, l’ancienne animatrice du Mad Mag a répondu en toute spontanéité qu’elle est célibataire. Déclaration qui a fait réagir les personnes sur le plateau et suscité l’intérêt de Jean Michel Maire.

TPMP Ayem Nour

Cyril Hannouna a ensuite expliqué les raisons pour lesquelles il a recruté la jeune femme. En effet, il justifie cette arrivée par le talent de l’ancienne animatrice sur NRJ12.

Elle veut faire ses preuves !

Ayem Nour est ensuite revenue sur les avis défavorables à son arrivée dans l’équipe de TPMP. En effet, des internautes n’ont pas été tendres avec l’animatrice. Ils ont même considéré l’arrivée de Ayem Nour comme une mauvaise décision. Il y a même des internautes qui ont manifesté leur intention de boycotter l’émission. L’ancienne candidate de « secret story » a affirmé avoir aussi lu « de beaux messages » sur twitter. Elle s’est ensuite adressée à ses détracteurs sur la toile pour leur demander de la laisser faire ses preuves. Elle affirme ne pas comprendre une telle déferlante de haine sur les réseaux sociaux avant même sa première émission.

Le deuxième numéro de TPMP en 2020 a fait 5 % des parts d’audience, loin de l’émission rivale « Quotidien ».

Une émission avec Miss France

Lors de l’émission de ce mardi, l’équipe de Cyril Hanouna recevait Miss France 2020. La nouvelle reine de beauté a montré tous ses talents de danseuse en enchaînant quelques pas de Salsa. Clémence Botino a littéralement émerveillé l’assistance. Elle a même donné une leçon de danse à l’animateur de l’émission.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr