in

Iris Mittenaere, sa ravissante tenue d’hiver

Iris Mittenaere tenue d'hiver

Sur son compte Instagram au 2 millions d’abonnés, Iris Mittenaere n’arrête pas de partager plein de détails sur son quotidien. L’ex-Miss univers est en effet très active sur les réseaux sociaux. Les photos qu’elle partage régulièrement sont aussi un moyen pour montrer que c’est une véritable icône de la mode. La dernière publication d’Iris Mittenaere, on la voit dans une magnifique tenue d’hiver. Elle porte une jupe rose fendue et des bottes XXL Jimmy Choo. La photo a été prise dans la rue, lunettes de soleil sur le nez. Dans les commentaires, les fans de miss France 2016 ne sont qu’admiration et compliments. Magnifique était le mot qui revenait le plus dans les messages des Fans à Iris Mittenaere.

Iris Mittenaere tenue d'hiver

La tenue d’hiver d’Iris Mittenaere, comme ses différentes tenues en 2019 ont fait couler beaucoup d’encre. Elles ont été le sujet de plusieurs articles de presse people. À la ville ou dans les événements de mode, la jeune femme a toujours un style vestimentaire spectaculaire. Elle s’est fait remarquer notamment lors de la fashion week l’été dernier.

https://www.instagram.com/p/B6_OGuoofxn/?utm_source=ig_web_copy_link

Elle sème la panique auprès de ses fans

Iris Mittenaere a posté une photo qui a fait croire à beaucoup de personnes qu’elle était enceinte ! En effet, dans sa story Instagram, elle a partagé une photo où elle tient le bas de son ventre un peu arrondi. C’est quelque chose qu’une femme pourrait faire pour annoncer une grossesse. Il n’en est toutefois rien du tout puisque sur la photo, il y a un message qui dit : « J’ai rien à vous annoncer… à part que j’adore mes chaussons de Noël et que mon mec a cuisiné ». Il faudra au fans d’attendre encore pour entendre une telle nouvelle. C’était une blague de Miss-France 2016. En effet cela n’aurait pas trop surpris ses abonnés si elle avait déclaré sa grossesse. Elle semble si épanouie et heureuse dans sa nouvelle relation.

Iris Mittenaere

Iris Mittenaere a rendu publique sa relation avec Diego el Glaoui depuis quelques semaines. Les fans suivent de près tous les détails de cette relation. En effet, Iris partage avec eux des dizaines de photos avec son compagnon, notamment lors de leurs divers voyages. Leurs escapades amoureuses font aussi la une des médias people.

Pour 2020, Iris Mittenaere a annoncé qu’elle a beaucoup d’objectifs. Certains pensent qu’elle va se lancer dans la mode. Une chose est sûre, on ne risque pas de la perdre de vue de sitôt. La jeune femme a le talent de faire parler d’elle à toutes les occasions.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr