in

Kardashian-Jenner : ce que les fans leur reprochent

Kardashian Jenner

Depuis le très grand succès de leur émission de « La famille Kardashian », tous les gestes du clan Kardashian-Jenner sont observés à la loupe. Le dernier événement est en rapport avec le désastre des incendies en Australie. En effet, les fans reprochent aux membres de la célèbre famille de ne pas avoir mis la main à la poche. Même si elles ont publié plusieurs messages de soutien à la cause, aucun don n’a été annoncé. Les fans ont exprimé leur déception et ont appelé les Kardashian à se montrer généreux.

Kardashian Jenner

Kim Kardashian avait retweeté plusieurs messages à propos des incendies a fini par poster un tweet disant que le changement climatique est réel. La réaction des internautes n’a pas tardé. En effet, ils ont rappelé à la star de téléréalité qu’elle contribuait à ce changement climatique. Il y a même un internaute qui lui suggère d’arrêter de prendre des jets. Selon lui, cela serait d’une grande aide pour sauver la planète. Plusieurs autres personnes lui ont envoyé des messages pour lui demander de faire un don pour la cause.

Accusées d’hypocrisie

La plus jeune des Kardashian-Jenner a aussi eu son lot de critiques. Kylie a en effet posté une photo d’un pompier tenant un koala. Elle rappelle qu’un demi-milliard d’animaux ont été tués dans les incendies. Les internautes lui reprochent le fait qu’après cette publication, elle a posté une photo où elle porte des pantoufles en véritable fourrure.

Kim Kardashian a répondu à un tweet où elle disait que les gens ne savent pas à qui elle a fait des dons. Elle affirme ne pas être obligée de rendre publiques de telles choses. C’est une façon pour elle de remettre les pendules à l’heure. Ce message veut-il dire que Kim a fait un don sans en divulguer la somme ? Les internautes en sont peu convaincus.

LIRE AUSSI :  Tunisie : Miss Hayek 2020, un concours beauté typiquement culturel

Khloë Kardashian s’est exprimée sur le sujet. Elle a rappelé aux gens que de tels gestes ne se font pas pour avoir l’attention des gens.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr