in

TPMP : découvrez la nouvelle chroniqueuse

Ayem nour

C’est de façon assez originale que l’équipe de TPMP a présenté sa nouvelle chroniqueuse. Cachée dans le déguisement d’un hibou, c’est finalement l’ex-candidate de téléréalité, Ayem Nour qui rejoint l’équipe de Cyril Hanouna. Ce lundi, Cyril Hanouna, l’animateur de touche pas à mon poste a présenté Ayem au public dans une mise en scène qui fait penser au jeu de TF1, « Mask Singer ». C’est à l’occasion de la première émission de 2020 que cette présentation a eu lieu. L’émission n’a pas été diffusée pendant les vacances de fin d’année.

TPMP chroniqueuse

Annoncée dès le début de l’émission, Cyril Hanouna a maintenu le suspense durant toute la durée de l’émission. En effet, le secret sur l’identité de la nouvelle chroniqueuse n’a été divulgué qu’à la fin de l’émission de lundi soir, après un jeu où pour faire deviner son identité aux chroniqueurs. C’est donc ce mardi 7 janvier que Ayem fera ses grands débuts dans l’émission de Cyril Hannouna. La jeune maman de 31 ans a donc mis un terme à la rumeur du retour imminent de son émission Mad Mag. Ayem Nour va faire donc son grand retour à la télévision deux ans après l’interruption de son programme sur NRJ12.

Les fans se posent des questions sur l’avenir de Maxime Guény

L’émission qui a fait une pause de quelques jours a repris hier. Il y a toutefois quelques nouveautés qui ont suscité quelques interrogations auprès des téléspectateurs qui ont exprimé quelques appréhensions. En effet, Maxime Guény est apparu dans une nouvelle chronique appelée « les scoops de Maxime Guény ». Les internautes se sont donc interrogés si Ayem Nour est venue pour prendre la place du chroniqueur. La nouvelle de l’arrivée de Ayem a donc connu un accueil mitigé. Lanouvelle chroniqueuse de TPMP devra faire ses preuves dès ce mardi sur la chaîne de la TNT.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr