in

Iris Mittenaere partage des photos de son voyage

Iris Mittenaere

Iris Mittenaere est en voyage à Los Angeles avec son nouveau compagnon Diego el Glaoui. Ils ont tous les deux partagé des photos de leur escapade sur leurs comptes instagram. L’ex Miss France communique volontiers sur sa relation avec le jeune entrepreneur. C’est une chose à laquelle elle ne nous a pas habitués. Il faut dire aussi que l’ex candidate de DALS était fatiguée des rumeurs qui courent à propos de sa vie sentimentale. Elle veut donc communiquer elle-même sur le sujet afin d’éviter les fausses informations et les rumeurs. En effet, elle a tout fait pour garder secrète sa relation avec son ex, Kev Adams. Sur  le compte instagram d’Iris Mittenaere, on peut voir de nouvelles photos où le couple a l’air heureux et épanoui.

Iris-Mittenaere

Et ça ne fait pas que des heureux

En voyage aux USA, où elle passe les fêtes de fin d’année, Iris mittenaere a voulu partager son bonheur avec son public. Même si la majorité des followers de l’ex Miss Univers ont apprécié les photos partagées, il y en a que cela agace. C’est pour cela que nous avons assisté à un dialogue assez amusant entre Iris Mittenaere et une fan. Celle-ci se demande comment il pourrait être possible qu’un photographe soit présent à chaque instant, même au réveil. Chose à laquelle l’ex miss France à répondu. Dans leur voyage à Los Angeles, le couple n’était pas seul. Iris et son chéri sont accompagnés par la sœur de Diego et du compagnon de celle-ci qui est photographe du métier. Notre célèbre couple n’aurait que profité de l’occasion pour se faire prendre en photo par un professionnel.

LIRE AUSSI :  Le coronavirus transmissible de la mère à l'enfant

Une relation sérieuse qu’elle ne cache pas

Depuis le début de la relation entre Iris mittenaere et Diego el Glaoui, tout porte à croire que c’est une relation sérieuse. Il semble que l’ex miss France vit en plein bonheur avec son nouveau compagnon. Preuve en est, leurs sorties en public et leur nombreux voyages en amoureux. Le fait que cette relation soit rendue publique et les déclarations enflammées de nos deux tourtereaux sur les réseaux sociaux en sont des preuves solides. Il y a même plusieurs médias spécialisés qui envisagent un mariage. Ils ont révélé leur relation au public en septembre dernier. C’était à l’occasion d’un défilé de mode. Diégo el Glaoui, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, est un entrepreneur de 31 ans.

Sandrine Fella

Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes.
Sandrine.fella@salonfeminin.fr