in

Nabilla bientôt de retour dans une nouvelle télé-réalité ?

nabilla télé réalité
nabilla-tele-realite
nabilla télé réalité
nabilla-tele-realite

Même si elle a déclaré précédemment que la télé-réalité était de l’histoire ancienne pour elle, des informations indiquent que Nabilla serait bientôt de retour sur le petit écran. En effet, un projet d’émission de télé-réalité avec Nabilla en vedette semble être en préparation et ce serait un projet gigantesque. Des rumeurs affirment que Nabilla serait la nouvelle star d’une émission d’Amazon, un géant des plateformes de streaming.

Si ce projet venait à se réaliser, ce serait une grande première pour Amazon en France. De quoi ravir ses nombreux fans qui lui expriment souvent leur souhait de la revoir un jour dans une émission de télé-réalité. La maman du petit Millan a connu un énorme succès grâce à ses apparitions dans des télé-réalités. On peut citer les anges, et l’émission consacrée à sa famille : « allô Nabilla ». Peu d’informations ont filtré sur le projet jusqu’à maintenant. Nabilla, qui a décidé de mettre un trait sur ce genre d’émissions aurait changé d’avis. La proposition d’Amazon ou le projet en soi lui aurait-il fait changer d’avis ? Seul le temps pourra nous le dire.

Success story de Nabilla

Ayant débuté comme mannequin, Nabilla a connu un énorme succès, et gagné en popularité dès sa première émission télé. Son physique de déesse, mais surtout à ses célèbres phrases qui ont fait le buzz et que les internautes ont vues et partagées des millions de fois. Elle affirme toutefois que ce succès n’a pas été que bénéfique et l’a même menée à passer par la case prison. La vedette de télé-réalité s’est faite plus discrète à la TV depuis cette mésaventure. Cette discrétion n’a pas nui à sa popularité et tous ses faits et gestes font la une des magazines people. Elle a lancé une marque de produits cosmétique depuis 9 mois. La marque a connu un succès considérable.

Premiers sourires de Millan

Nabilla, maman depuis près de 2 mois, a posté sur Instagram un cliché de d’elle et de son fils qui sourit pour la première fois. A la naissance du bébé, Nabilla et Thomas  étaient assez discrets et très peu de photos de lui étaient publiées. Le couple l’est de moins en moins et il partage plus de photos de Millan. Des clichés qui montrent que le couple est « aux anges » depuis l’arrivée du petit Milann. Les fans en sont ravis et ils l’expriment en commentaires sur les photos publiées par Nabilla.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Sandrine Fella

Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes.
Sandrine.fella@salonfeminin.fr