in

La prouesse de Milann, le nouveau-né de Nabilla, à 72 heures de vie !

nabilla
nabilla

Thomas Vergara et Nabilla Benattia sont officiellement parents d’un garçon depuis le 11 octobre 2019. Deux jours après, Thomas Vergara, le nouveau papa, a mis en ligne, sur son compte Snapchat,  des enregistrements audiovisuels de son enfant Milann, qui réalise déjà des prouesses qui n’ont pas échappé aux internautes. À moins d’une semaine, toucher sa bouteille de lait est un acquis pour Milann.  

La prouesse de Milann, le nouveau-né de Nabilla, à 72 heures de vie !


Depuis la clinique, l’époux de Nabilla Benattia ne s’est pas fait prier pour des échanges pleins d’émotions avec ses fans le dimanche qui a suivi la venue au monde de son bébé. Il y a révélé les mouvements étonnants de son fils Milann qui n’était plus loin de tenir sans aucune aide son biberon. Si voir son fils saisir la tétine de sa bouteille et la tâter si tôt suscite l’étonnement et la surprise du jeune homme, Nabilla constate avec admiration que son fils apprend déjà à se débrouiller.  

La prouesse de Milann, le nouveau-né de Nabilla, à 72 heures de vie ! La prouesse de Milann, le nouveau-né de Nabilla, à 72 heures de vie !
nabilla nabilla
nabilla millan nabilla millan
nabilla-a-accouche-de-son-petit-garcon nabilla-a-accouche-de-son-petit-garcon
5114042-thomas-et-milann-le-13-octobre-2019-950x0-3 5114042-thomas-et-milann-le-13-octobre-2019-950x0-3
5114078-nabilla-benattia-enceinte-de-son-premie-950x0-2 5114078-nabilla-benattia-enceinte-de-son-premie-950x0-2
5114063-nabilla-a-accouche-de-son-petit-garcon-m-950x0-2 5114063-nabilla-a-accouche-de-son-petit-garcon-m-950x0-2

Le couple de stars ne cesse de fait vivre au reste du monde leur nouvelle vie de famille, via les réseaux sociaux. Dès le lendemain de la naissance de leur fils, Thomas Vergara expliquait à ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux, les circonstances de l’accouchement de la jolie femme de 27 ans. La star de téléréalité n’avait pas une bonne dilatation du col ; ce qui a rendu complexe et pénible la délivrance.  

Après 72 heures de longue haleine, l’équipe médicale a choisi l’option de procéder à une césarienne pour soulager Nabilla, en proie à de vives douleurs, et le bébé.

Même si elle souhaitait accoucher par voie naturelle, elle a fini par abandonner  l’idée et accepter l’opération. L’essentiel à retenir est que Milann se porte à merveille et a reçu jusque-là, la visite de plusieurs parents paternels et maternels.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.