Miss-France


A quelques semaines de l’élection de Miss France 2020, on se demande ce que seraient devenues les anciennes Miss. Se sont elles contestées de leur titre de beauté ou ont elles profité de ce derniers pour saisir de bonnes opportunités? Quelles sont les portes qui leur sont ouvertes grâce à leur couronnes de Miss France?

Les Miss peu attirées par la musique

Parmi les ancienne Miss France, rares sont celles qui se sont tournées vers la musique. Parmi elles, l’actuelle Miss Vaimalama Chaves, qui annonce récemment sur les réseaux sociaux la sortie de sa première chanson « Jardin d’hiver » qui n’est qu’une reprise d’Henri Salvador. Un début de carrière qui s’annonce prometteur pour la jeune de 24 ans qui détient encore sa couronne de Miss France.

Auparavant, seule Miss France 1999, Mareva Galanter, avait emprunté la voix du chant et continue encore à chanter.

Le domaine le plus prisé par les Miss France

C’est le petit écran qui attire le plus les Miss France 2020. Elles optent souvent pour l’animation d’émissions ou de chroniques à la télé. Si certaines se sont contestées de leur poste de chroniqueuses dans un seul programmes, d’autres enchaînent les émissions et font une bonne carrière télé télé. C’est le cas de Miss France 2007, Nathalie Marquay, qui a participé à plusieurs émissions comme.chroniqueuse.

Les plus chanceuses ont même pu décrocher des postes d’animatrices d’émissions comme Miss 2008 qui a pu animé plusieurs émissions sont « Seul contre tous ».

Miss France, mauvaises actrices?

Miss-France

Comme la musique, rares sont les Miss qui ont pu se faire une place dans le cinéma français. Parmi les Miss qui ont pu se convertir en actrices, on retrouve Miss France 1992, Linda Hardy qui a décroché un rôle dans le film « Recto/Verso » sorti en 1999. Elle a pu participer, par la suite, à plusieurs longs-métrages. Miss France 2000, Sonia Rolland, a elle aussi pu se faire une place dans le cinéma.

LIRE AUSSI :  Loana présente sa grosse poitrine : pour quelle raison ?

Des Miss qui ont pu monté leur propre affaire

Si la plupart des ex Miss France, ont pu se placer dans plusieurs domaines, d’autres ont préféré fonder leur propre affaire. Le monde de l’ entreprenariat a séduit Miss France 2015, Camille Cerf qui lancé sa marque de lingerie en.partenariat avec Pomm’Poire. On peut dire qu’il n’existe pas beaucoup de reines de beauté françaises qui ont investi dans leur propre business.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Avatar
Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes. Sandrine.fella@salonfeminin.fr