La séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworh n’est un n’est un secret pour personne. Mais les ex-amoureux ont décidé d’aller encore plus loin et de couper totalement leur relation en cessant de se suivre sur Instagram. Un acte qui suscite beaucoup de questions sur leur rupture. Cette dernière choque beaucoup les followers du couple qui n’ont rien vu venir. Le mariage ne semble pas être réussi pour le couple qui se sépare après un an de relation officielle.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Les vrais raisons d’une rupture totale

Après 10 ans de vie amoureuse entre la star de la pop et son ex mari, ces derniers annoncent une séparation d’un commun accord. Mais en effet, leur comportement après la rupture montre que ce n’est pas le cas,  puisque leur relation a dû se détériorer jusqu’à ce qu’ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. La séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworh cache bien d’autres raisons, puisque la chanteuse va jusqu’à critiquer son ex conjoint sur les réseaux sociaux. En plus de tous ces fait, la jeune chanteuse ne fait pas le deuil de la fin d’une longue vie amoureuse.

Miley Cyrus ne perd pas son temps

Après la séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworh, la blonde de 26 ans passe vite à autre chose. Elle vit d’abord une histoire d’amour éphémère avec Kaitlynn Carter, avant que son coeur ne soit conquis par un autre homme. Les deux femmes se désabonnement également sur les réseaux sociaux bien que leur histoire soit passagère.

LIRE AUSSI :  Khloe Kardashian accusée d’avoir introduit la «culture du régime alimentaire» après avoir plaisanté au sujet des «calories de vacances»

Miley Cyrus de nouveau amoureuse

La séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworh ne semble pas avoir trop affecté la chanteuse puisque après une relation passagère, elle enchaîne une autre plus sérieuse avec son ami d’enfance Cody Simpson dont elle est tombée folle amoureuse. Les deux amoureux filent le parfait amour.

En effet, depuis quelques semaines, la star publie sur les réseaux sociaux des photos et vidéos où elle se montre très proche de son nouveau chéri. Ils sont devenus inséparables et le montrent parfaitement sur leurs comptes. Leur dernière danse romantique postée sur instagram fait le buzz.

Les deux stars dansent dans le salon de la jeune artiste. La vidéo a enregistré plus de 3,5 millions de vues en l’espace de quelques heures seulement. Un qui montre que la vie amoureuse de Miley est suivie de très près par ses fans.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Avatar
Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes. Sandrine.fella@salonfeminin.fr