in

Loana : le témoignage qui bouleverse la toile !

Loana agressée : la star fait part des détails horribles de l'agression

Loana était invitée Mardi soir dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’ancienne candidate de Loft Story confie des bribes de son passé… ou plutôt de sa descente en enfer.

loana son temoignage dans tpmp inquiete les internautes Loana

Loana avait gagné la toute première édition de l’émission de téléréalité Loft Story. Après cela, la jeune femme a connu une vague de célébrité, la gloire, les contrats de mannequinat, etc… Elle représente de loin la candidate de téléréalité la plus connue de toute la France.

Pourtant, hier sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle confie les années les plus sombres de sa vie. En effet, entre 2001 et 2008, la descente aux enfers est déjà en marche. Entre la perte de la garde sa fille, son addiction à la cocaïne, une prise de poids… la jeune femme ne s’en sort plus, et tente de mettre fin à ses jours.

Loana, un passé infernal

En effet, hier soir durant l’émission, Loana évoque peu à peu les différents moments marquants et troublants de sa vie.

Tout d’abord, elle commence par confier son addiction à la cocaïne. D’après elle, ce sont les mauvaises fréquentations qui l’ont trainé vers le bas. L’ancienne candidate de téléréalité tient tout de même à rassurer ceux qui la regarde, et affirme que la téléréalité n’a en aucun cas provoquer sa dépendance.

Qui plus est, son petit ami de l’époque était dealeur. Ce même petit ami dont elle a dénoncé les violences conjugales. Par ailleurs, le passage qui a bouleversé tout ceux qui étaient présents est le suivant : « (…) Je faisais 49 kg, je mangeais plus, je dormais plus, j’ai voulu arrêter (…) J’ai voulu mourir (…) j’ai essayé sept fois, j’ai fait deux arrêts cardiaques et trois comas. »

« On m’a volé 800 000 euros. »

Comme si souffrir d’addiction à la drogue, une multitude de tentatives de suicide, ainsi qu’un trouble bipolaire ne suffisait pas, il a fallut que l’ancienne candidate de téléréalité soit volée. Et par qui ? Par sa propre mère.

La jeune femme explique sa maman aurait divulgué les codes de ses cartes de crédit à Fred Cauvin, son ancien compagnon de l’époque. Ce dernier l’aurait volé sur une durée de 7 ans, et l’a destitué de 800.000 euros.

Aussi, quelques heures avant qu’elle ne passe sur le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme aurait déposé plainte contre sa mère, ainsi que son ancien compagnon.

La communauté Twitter était bouleversée hier soir après le témoignage de la quadragénaire. Et ils sont beaucoup à lui apporter mots d’encouragement et soutien.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com