in

Amel Bent et Patrick Antonelli : la vraie cause de leur divorce !

Amel Bent Cover Amel Bent

Si Amel Bent aime toujours autant son mari, elle a malheureusement été contrainte au divorce. Mais quelle est la raison qui l’a poussé à le faire ?

Il est indéniable qu’Amel Bent n’a pas divorcé car il n’y a plus de sentiments entre le couple. Nous savons que les deux tourtereaux s’aiment toujours autant. Seulement, Patrick Antonelli fait face à de sérieux problèmes judiciaires. Le mari de la célèbre chanteuse est un ancien gérant d’auto-école. Cependant, il est condamné par la justice pour avoir délivré des permis de conduire contre des sommes assez élevées. D’ailleurs, parmi ses clients, nous pouvons compter Ali Baddou, Jérémy Ménez et Samir Nasri.

Selon Gala, au cours du mois de juin 2020, Patrick est jugé par le tribunal correctionnel de Nanterre. Ce dernier est accusé de trafic de permis de conduire. La sentence est tombée, le 08 juillet 2020, Antonelli est condamné à quatre ans de prison. Deux de ces années sont ferme avec mandat de dépôt différé et 100.000 euros d’amende.

C’est cette amende qui est à l’origine du divorce d’Amel et de son mari. D’après Closer, Patrick voulait protéger sa dulcinée et lui éviter de payer pour lui.

Amel Bent et son mari Patrick Antonelli

Un divorce qui ne les a pas séparés

Bien que le couple soit officiellement divorcé, cela ne les empêche pas de continuer à être ensemble. Même si les deux amoureux ont abandonné leurs alliances, il n’en reste pas moins qu’ils ont trouvé un autre moyen pour signer leur union. Pas plus tard que le 10 août dernier, Amel a publié une story sur Instagram dans laquelle on voyait le couple se tenant la main avec une petite surprise. La célèbre chanteuse s’est faite un joli tatouage à la place de l’alliance « Mrs. » Patrick « Mr. ».  

Amel Bent - Story Instagram de sa main et de celle de son mari avec leurs tatouages

Dans Apollon en novembre dernier, Amel Bent se confiait sur l’amour que lui porte son cher et tendre. « Ce n’est pas avec le temps. Déjà mon corps, je ne l’aime toujours pas des masses à vrai dire, mais disons que d’avoir épousé un homme qui me regarde avec des yeux plein d’amour, d’avoir deux petites filles qui me disent tous les matins : ‘Maman, t’es la plus belle des mamans’. Ça peut aider. Peut-être que le regard que j’ai sur moi n’est pas forcément lié à mon physique ».

Le mariage d’Amel Bent et son (ex) mari Patrick Antonelli

Les deux amoureux se sont d’abord rencontrés en 2014. A partir de là, rien ne les sépare et ils se marient le 15 juin 2015 à la maire de Neuilly-sur-Seine. Ensuite, ils se sont envolés pour passer leur lune de miel dans la Côte d’Azur à bord de leur bateau. Par ailleurs, Amel Bent accouche d’une fille en février 2016 qu’ils ont appelé Sofia.

Amel Bent avec son mari et ses filles

Cependant, leur bonheur est de courte durée car en mai 2016, Patrick est placé en détention provisoire. En tout, il aurait vendu 258 permis de conduire à des personnes qui n’ont jamais passé l’examen final. Après quatre mois de prison, il est libéré mais placé sous contrôle judiciaire.  

Pourquoi Patrick se tourne vers la fraude ?

Le mari du jury de « The Voice » explique que lorsqu’il a rencontré sa femme, il avait des problèmes financiers. Désirant faire vivre une vie de princesse à sa bien-aimée, il s’est lancé dans le trafic de faux permis. C’est ainsi qu’il explique au juge que : « Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens, mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’elle fréquente ».

A partir de là, dans cette période il a fait la connaissance de Rabiah B. qui est un fonctionnaire au service des permis de conduire de la préfecture. Selon Closer, c’est à ce moment qu’ils ont décide de faire ce business. Bien qu’au début, il n’avait pas de clients, la nouvelle s’est vite répandu dans le monde de la télévision et du football et c’est de là que son commerce a débuté.

Le mari d'Amel Bent, Patrick Antonelli

Pour le moment, nous ne savons ce qu’il va advenir de l’avenir de Patrick. En revanche, il faut souligner qu’Amel a affirmé « C’est peut-être les dernières heures de Patoche » dans une vidéo sur Instagram.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com