in

Le top 12 des plus belles footballeuses du Mondial

Les 15 plus belles femmes politiques françaises

Le football féminin est un sport qui s’est beaucoup développé au cours des dernières années. Ce sport féminin trouve de plus en plus de public fidèle à leurs matchs. Peut-être que c’est grâce à la beauté des footballeuses.

Ce sport qui, traditionnellement, a toujours été un phénomène masculin trouve beaucoup d’approbation même parmi les représentantes de la gente féminine. Le symbole de cette émancipation c’est l’engagement aux niveaux maximaux des femmes dans la section arbitrale.

Le nombre de footballeuses professionnelles , qui sont d’habitude vues comme brutes et masculines dans leur façon d’agir, est en hausse et nous vous présentons quelques-unes des meilleures et des plus belles footballeuses.

1.Alexandra Patricia Morgan (USA)

Alexandra Patricia Morgan Carrasco, née le 2 juillet 1989 à San Dimas, est une footballeuse internationale américaine évoluant au poste d’attaquante avec l’Orlando Pride. Avec l’USWNT, elle est championne olympique en 2012 et championne du monde en 2015 et 2019.

2. Jonelle Filigno (Canada)

Jonelle Filigno est une joueuse de football canadienne évoluant au poste d’attaquante. Elle est membre de l’Équipe du Canada de soccer féminin.

3. Hope Solo (USA)

Hope Amelia Solo est une joueuse américaine de football évoluant au poste de gardienne de but. Avec l’équipe des États-Unis, elle a notamment été double championne olympique en 2008 et 2012 et championne du monde en 2015.

4. Kosovare Asllani (Suède)

Kosovare Asllani est une footballeuse suédoise, qui joue actuellement pour l’équipe suédoise de football féminin et pour le Real Madrid depuis juillet 2019.

5.Laure Boulleau (France)

Laure Boulleau, née le 22 octobre 1986 à Clermont-Ferrand, est une footballeuse internationale française évoluant au poste d’arrière latérale gauche au Paris Saint-Germain durant les années 2000-2010.

LIRE AUSSI :  Mon amie Adèle : ce qu'il faut savoir sur la mini-série de Netflix !

6. Heather Mitts (USA)

Heather Blaine Mitts Feeley est une ancienne joueuse de soccer américaine qui évoluée au poste de défenseure. Elle a été membre de l’équipe des États-Unis de soccer féminin. Le 13 mars 2013 elle annonce sa retraite via son compte Twitter.

7. Louisa Necib (France)

Louisa Necib, épouse Cadamuro, née le 23 janvier 1987 à Marseille, est une footballeuse internationale française évoluant au poste de milieu de terrain. Elle a pris sa retraite complète du football au club de l’Olympique lyonnais ainsi qu’en équipe de France à l’issue des JO 2016

8. Julia Simic (Allemagne)

Julia Simic est une footballeuse professionnelle pour West Ham United dans la FA WSL. Elle a également joué pour plusieurs équipes de jeunes d’Allemagne.

9. Kyah Simon (Australie)

Kyah Simon, née le 25 juin 1991 à Blacktown, est une joueuse australienne d’origine aborigènes de football évoluant au poste d’attaquante. Internationale australienne, elle évolue en club aux Boston Breakers.

10. Ali Krieger (USA)

Alexandra Blaire Krieger, plus connue comme Ali Krieger, née le 28 juillet 1984 à Alexandria, est une joueuse américaine de football évoluant au poste de milieu de terrain défensif ou de défenseuse. Elle joue actuellement pour l’équipe d’Orlando Pride dans la National Women’s Soccer League.

11. Lisa Dahlvist (Suède)

Lisa Dahlkvist, née le 6 février1987 à Stockholm, est une joueuse suédoise de football évoluant au poste de milieu de terrain. Internationale suédoise depuis 2008, elle évolue au Paris Saint-Germain.

12. Kaylin Kyle

Kaylyn Kyle, née le 6 octobre 1988 à Saskatoon en Saskatchewan, est une joueuse de football canadienne évoluant au poste de milieu de terrain offensif. Elle joue pour le Seattle Reign FC et est membre de l’Équipe du Canada de soccer féminin. Kyle est également ambassadrice de l’organisation humanitaire Right To Play.

A lire aussi :15 célébrités mondiales ayant des origines arabes

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com