in

TPMP : Guillaume Genton s’indigne face aux critiques quant au passage de Loana

TPMP, Guillaume Genton revient sur les critiques faites contre l'émission

Suite au passage de Loana dans TPMP (Touche pas à mon poste), les critiques ont fusé. En effet, certains internautes accusent l’émission de se faire de l’argent en usant de la misère de la jeune femme. Suite à cela, Guillaume Genton, un des chroniqueurs de l’émission, revient sur ses critiques et fait une mise au point.

tpmp qui est nouveau chroniqueur guillaume genton TPMP

Depuis quelques jours déjà, le nom de Loana se voit un peu partout. En effet, après un passage à l’émission Touche pas à mon poste, où elle se confie sur son tragique et triste parcours. La jeune femme a été victime d’une overdose il y a de ça quelques jours seulement.

En effet, celle-ci a été retrouvée inconsciente et dans un état critique dans sa chambre d’hôtel. Suite à cela, les sources ont rapporté que l’ancienne candidate de Loft Story a fait une overdose au GHB. Celle-ci a immédiatement intégré l’hôpital d’Hyères. Qui plus est, les médecins ont rapporté que son état s’améliorait légèrement, ce qui a énormément rassuré ses fans, ainsi que les chroniqueurs et journalistes de TPMP. Visiblement, la jeune maman souffre toujours d’addiction, et ce n’est pas quelque chose qu’elle a surmonté, comme elle l’avait précisé durant une interview.

TPMP, l’émission qui veille sur ses invités

Après que la nouvelle soit tombée sur les réseaux sociaux, Alain Williams producteur et ancien collaborateur de Loana a souligné un point. En effet, ce dernier a précisé le besoin de diriger les projecteurs sur l’ancienne candidate de Loft Story pour éveiller les consciences. D’ailleurs, cet avis était également partagé par le chroniqueur Guillaume Genton :

« Je voudrais qu’on arrête les sous-entendus dégueulasses qui sous-entendent qu’on est là pour faire de l’argent sur le dos de la misère de Loana. Des documentaires, on en fait plein, on n’a pas besoin d’en faire sur la misère de Loana. On a déjà arrêté des documentaires pour des raisons éthiques. »

Visiblement, certains internautes accusent l’émission de faire des bénéfices « sur le dos de la victime ». Ces critiques désobligeantes ont fait réagir Guillaume Genton, qui a précisé que les documentaires avaient déjà disparu pour des raisons éthiques. En plus de cela, ce dernier a rajouté :

« En voyant son état, je me suis posé la question. Mais qu’est ce qui me fait arrêter ces documentaires ? C’est Loana. On est tout le temps en contact avec elle, elle a envie de faire ces documentaires. Qui êtes-vous pour dire que Loana n’a plus envie d’être dans la lumière? En quoi faire des émissions pour Loana, ça va aggraver son état de santé? »

Reste à voir maintenant si l’état de santé de Loana va s’améliorer, ses fans prient pour elle…

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com