A 45 ans, la fille de Richard Berry porte plainte contre son père pour viol. Elle dénonce également Jeane Manson, l’ex-compagne de l’acteur.

En effet, la fille aînée de Richard Berry, Coline a porté plainte auprès du procureur de Paris dans le sillage de l’affaire Duhamel. Selon notre source Le Point, La jeune femme accuse son père de l’avoir violer lorsqu’elle n’était encore que mineur. En ce qui concerne la chanteuse américaine Jeane Manson, il est question de viols, d’agressions sexuelles et de corruption de mineur. Cette plainte aurait vu le jour au courant de janvier. D’après France Info, c’est la brigade de Paris qui a saisi cette affaire.

Mais qui est Coline, la fille de Richard Berry ?

La jeune femme de 45 ans est née de l’union de Richard Berry et Catherine Hiegel. Le couple a fini par se séparer et c’est avec sa compagne Jeanne Manson qu’il s’occupait de la petite Coline qui n’avait que 8 à 10 ans. Selon ses propos, « Je m’occupais de Coline le dimanche, chez mes parents d’abord, puis le week-end avec ma compagne, à l’époque Jeane Manson, et sa fille du même âge. »

Fille de Richard Berry - Coline Berry

Bien que son père dément toute accusation, sa mère lui apporte tout son soutien. Selon Vanity Fair, nous savons que Coline est mariée au producteur Romain Rojtman. Nous savons que la jeune femme est actrice également mais cela ne lui a pas permis de resserrer ses liens avec son pèreRichard a confié : « Il y a sept ans, alors que j’annonçais à ma famille que ma femme et moi attendions un enfant, Coline, elle-même enceinte, a réagi avec une violence extrême, puis, dans un mail envoyé à ma femme, elle a pour la première fois fait allusion au fait qu’elle aurait été « abusée. » »

LIRE AUSSI :  Audrey Pulvar en larmes : « En tant que fille d’un pédocriminel »

La réaction de l’accusé

De toute évidence, l’acteur n’a pas tenu à rester dans le silence. C’est ainsi qu’il a posté sur son compte Instagram hier des story pour se défendre. Dans ces story, nous retrouvons un père accablé et triste de la situation. Un papa qui essaye d’expliquer qu’il n’en est rien et que ces accusations sont fausses.

Accusations de la fille de Richard Berry - Sa réaction

Par ailleurs, Richard Berry a commencé son discours via ses story en s’adressant à sa communauté. Le père de Coline a attesté que c’est parmi les situations les plus douloureuses qui puissent exister pour un homme. En particulier pour un père. Pour conclure, nous savons que le parquet de Paris n’a apporté aucune précision.

Après les accusations de sa fille, Richard Berry réagi

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !