Justin Bieber montre un collier qu’il a créé pour sa femme Hailey Baldwin à partir de rien

Justin Bieber montre un collier qu'il a créé pour sa femme Hailey Baldwin à partir de rien

Justin Bieber a pris une pause de tous les articles d’amour tendres et a partagé des photos de sa maison à Beverly Hills et son cadeau à sa femme Hailey. Vérifiez ci-dessous.

View this post on Instagram

I made her necklace

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Justin Bieber est le mari idéal en continuant de faire pleuvoir des cadeaux à son amoureuse, Hailey. La dernière en date, cependant, est un peu plus spéciale puisque le chanteur affirme l’avoir fabriqué de ses propres mains. Hailey et Justin, qui ont récemment célébré leur amour lors d’une somptueuse cérémonie, ont soigné leurs fans avec des photos de mariage époustouflantes.

Justin a pris une pause de tous les messages d’amour tendus et a partagé des photos de sa maison à Beverly Hills et son cadeau à sa femme Hailey.

Le chanteur canadien a mis ses compétences à profit et a offert à la star et mannequin âgée de 22 ans un collier super spécial qu’il avait créé. Partageant la photo sur Instagram, Justin écrivait : « J’ai fabriqué son collier. » Le collier de perles noires et jaunes ne possède pas de pierres précieuses, mais est une belle pièce faite à la main. En plus de cela, Hailey a associé le collier à son pendentif « Wifey ».

Justin a partagé une photo de Hailey portant le collier avec de petites boucles d’oreilles en or. Le collier sur mesure est définitivement un geste super doux.

Regardez la photo ci-dessous : Les inséparables ont dit « Je le veux » pour la deuxième fois en Caroline du Sud le 30 septembre 2019. Le couple s’est laissé abattre et a célébré avec ses amis proches et des membres de leur famille comme Scooter Braun, Kendall Jenner, Kylie Jenner et Kris Jenner.

LIRE AUSSI :  Pluto TV : une nouvelle plateforme de streaming 100% gratuite !

View this post on Instagram

Yeeee

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Le mariage était une affaire extravagante, tout comme la robe de mariée de rêve de Hailey. Leurs portraits de mariage étaient aussi époustouflants que les deux. Tandis que Hailey optait pour des baskets avec sa robe pour la fête, l’affiche était faite par Justin Bieber.

View this post on Instagram

Looking forward to forever with you @haileybieber

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !