La chute de cheveux. Y a-t-il quelque chose qui interpelle plus le vieillissement que la ligne des cheveux qui se dégarnit ? Peut-être des rides, mais il s’agit sûrement d’un lien étroit. La cause la plus fréquente de la chute de cheveux est la génétique. Vous ne pouvez pas changer vos gènes, mais vous pouvez peut-être améliorer ou ralentir votre chute de cheveux.
Sommaire :
Si votre corps manque de vitamines et d’autres composés importants, vos cheveux peuvent tomber, avoir l’air terne ou devenir cassants.
Modifier votre alimentation peut vous aider à ralentir ou même à stopper la chute de cheveux d’origine non génétique. l’alimentation équilibrée est considérée donc un anti-chute de cheveux naturel. De plus, vous vous sentirez mieux et paraîtrez mieux, c’est donc une proposition gagnant-gagnant.
Vous allez adorer quelques aliments de cette liste, alors continuez à lire !
1. Le Fer préventif contre la chute de cheveux
Les aliments riches en fer peuvent vous aider si vous souffrez d’une carence en fer. Mise en garde pour les hommes et les femmes ménopausées. Ne vous précipitez pas pour ajouter beaucoup de fer à votre alimentation. Demandez d’abord à votre médecin de vérifier votre taux de fer.
Parmi les bonnes sources de fer, mentionnons l’aliment préféré de Papeye’s, les épinards. Les épinards sont pleins d’autres excellents minéraux et vitamines qui aident à garder les follicules capillaires en santé. Le bœuf haché est un autre excellent moyen d’ajouter du fer à votre alimentation.
Vous êtes curieux d’en savoir plus sur des astuces de prévention ? Alors lisez rapidement la page suivante !
Page 1 de 10