Woody Allen fait l’objet d’une polémique qui l’incrimine dans une affaire d’abus dans un tout nouveau documentaire « Allen v. Farrow »

En effet, Woody Allen est en plein scandale après la diffusion du premier épisode de la série de documentaires de HBO « Allen v. Farrow ». Tout d’abord, dans cet épisode qui a été diffusé dimanche, l’actrice de 76 ans parle de sa passion pour Allen. Toutefois, elle conte également les accusations d’abus sexuel portées par sa fille Dylan. « C’est le grand regret de ma vie, de n’avoir pas été assez perspicace. C’est ma faute » relate Mia dans le documentaire.

Puis, elle rajoute : « C’est moi qui ai amené ce type dans ma famille. Il n’y a rien que je puisse faire pour lui enlever ». Mais ce n’est pas tout, elle a confié aussi que : « Je comprends pourquoi les gens ne peuvent pas le croire, car qui sur terre pourrait croire à cela de Woody Allen ? ». Elle avoue même que : « Je ne pouvais pas le croire. Je ne pouvais pas y croire. Tout le monde admirait tellement Woody, l’aimait, et moi aussi ».

Woody Allen - Son ex Mia et sa fille Dylan

Toutefois, le célèbre réalisateur a nié les allégations de maltraitance d’enfants. Il faut souligner que ces dernières sont apparues pour la première fois en 1992 lors de sa séparation avec l’actrice. Mais en réalité, Allen n’a pas été inculpé, bien qu’un procureur du Connecticut ait déclaré qu’il y avait une cause probable pour une affaire pénale. Il ne faut pas oublier que Mia était mère de sept enfants avant de rencontrer Allen. Il faut compter les jumeaux Matthew et Sascha Previn, Lark Song Previn, Fletcher Previn, Summer « Daisy » Song Previn, Soon-Yi Previn et Moses Farrow.

LIRE AUSSI :  Booba réaffirma sa volonté de défier Kaaris sur le ring

Woody Allen accusé par son ex de changement de comportement

Cependant, Mia a dit qu’elle a sollicité Allen pour concevoir un enfant ensemble, auquel elle dit que le cinéaste a accepté à condition ; qu’il puisse aller et venir à sa guise sans aucun attachement parental. Lorsque les deux n’ont pas pu concevoir un bébé, Mia a demandé à Allen ce qu’il penserait de l’adoption d’un enfant.

« Il a dit que si je voulais faire cela, cela ne ruinerait pas la relation, mais qu’il ne voulait rien avoir à faire avec cela». Puis elle a affirmé : « Je me suis dit : « C’est juste ». Il connaissait le genre d’enfants que j’ai adopté et qui venaient tous de pays différents avec des besoins différents. Il a dit : « Je serais peut-être plus gentiment prédisposée si c’était une petite fille blonde. J’ai fini par trouver une petite fille blonde et c’était bébé Dylan ».

Woody Allen et Mia Farrow

Après l’adoption de Dylan, Mia et Allen ont conçu leur fils, Ronan Farrow. Mais suite à sa naissance, Dylan prétend qu’Allen a commencé à lui témoigner une « intense affection » au point qu’elle commençait à se cacher du cinéaste chaque fois qu’il était près d’elle. « Avec le temps, il n’y a plus eu qu’eux deux », dit Mia dans l’affaire Allen contre Farrow. « Il ne voulait pas voir les autres enfants, il voulait la voir elle. Elle a commencé à le fuir. Elle a commencé à s’enfermer dans les salles de bain ». Pour conclure, dans le premier épisode de la série, Dylan, Mia et une amie de la famille, Priscilla Gilman, disent se souvenir avoir vu Allen, en sous-vêtements, au lit avec Dylan.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !