Mcfly et Carlito ont été challengé par le président français pour faire une chanson qui parle des gestes barrières contre le coronavirus.

En effet, Mcfly et Carlito ont réalisé une chanson durant laquelle ils rappellent le protocole sanitaire contre la Covid-19. Tout d’abord, c’est Emmanuel Macron qui a demandé aux deux Youtubeurs cette vidéo pour sensibiliser tout le monde. Puis, il a promis aux deux complices que si la vidéo atteignait les 10 millions de vues, ils auront la possibilité de tourner à l’Elysée avec le président de la République. Tandis que la vidéo a été publiée dimanche matin, les chiffres n’ont pas cessé d’augmenter depuis.

Il faut souligner que Mcfly et Carlito détiennent déjà 6,3 millions d’abonnés à leur chaîne Youtube. Ainsi, ils ont appelé tout le monde à respecter les gestes barrières avec des scènes humoristiques. De leurs vrais noms David Coscas et Raphaël Carlier, ils auront peut-être la chance de filmer un concours d’anecdotes avec Emmanuel Macron en plein milieu de l’Elysée. Bien que la vidéo ait été tournée dans un temps record, elle a déjà atteint beaucoup de monde.

Cependant, ce ne sera pas le premier concours d’anecdotes que les deux vidéastes vont tourner avec une célébrité. Il ne faut pas oublier que cela a déjà été fait avec David Guetta il y a 4 mois de cela. Mais pas seulement ! Nous pouvons compter également Gilles Lellouche et Guillaume Canet. C’est pour tout cela que la chanson « Je me souviens » avec son clip ont vu le jour. A partir de là, des scènes humoristiques sur le non-respect du protocole sanitaire ont été mis en scènes. C’est dans une vidéo très simple qu’ils ont expliqué l’importance de ces gestes.

LIRE AUSSI :  Le sosie de Rihanna est maintenant un modèle

Mcfly et Carlito, le clip et les réactions

En ce qui concerne les paroles, ils se sont suffis de se mettre à la place de deux citoyens qui ne respectent pas les gestes barrières. Considérons, par exemple le fait de ne pas utiliser le gel hydro alcoolique ; de ne pas porter son masque ou de ne pas aérer les pièces. Néanmoins, le duo rappelle que : « Si on veut retrouver ces sensations d’hier, il faut appliquer les gestes barrières ».

Mcfly et Carlito

Ils ont aussi adressé un message au chef de l’état en disant ; « Je te promets Manu, je vais faire gaffe pour mes enfants et pour la France». Pour conclure, le clip prend fin avec la verbalisation des deux chanteurs pour non-port du masque. En revanche, il est important de préciser que la chanson en est à 5,7 millions de vues en même pas 24h. Les deux complices arriveront-ils à relever le défi ? Nous le saurons très bientôt.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !