Jérémy Frérot a révélé la manière dont il a fait sa demande en mariage et il a donné des détails importants sur sa paternité.

Effectivement, Jérémy Frérot vient tout juste de sortir son deuxième album. C’est ainsi que nous retrouvons un père de famille heureux et un mari comblé aux côtés de l’ancienne nageuse. En fait, le nom de l’album en dit beaucoup sur la façon dont Jérémy voit sa vie actuellement.

« Meilleure vie » est la nouvelle pépite du chanteur qui exprime sa joie à travers ses chansons.

Jérémy Frérot a pris une photo avec sa femme Laure Manaudou

C’est tout d’abord en 2015 que le couple a commencé son idylle. Ensuite, ils ont décidé de sceller leur union en mai 2018 ; un événement important durant lequel Jérémy a déclaré sa flamme. Lors de son passage sur 50mn Inside, le père de deux garçons a raconté les détails de sa demande en mariage et de la manière dont il gère son rôle de père.

Il est vrai que l’époux de Laure Manaudou a raconté une anecdote folle de sa demande en mariage. Le jeune chanteur a dévoilé que tout est arrivé sur un volcan en Islande. Ainsi, avec une alliance dans la poche, c’est en haut d’un volcan qu’il s’est décidé ; « Je me disais « comment je vais faire? » et à un moment j’ai vu cette étendue avec plein de volcans partout ; je me suis arrêté j’ai dit « vas-y on monte là-haut » et je l’ai fait là ».

Jérémy Frérot a également parlé de sa paternité

Il faut souligner que l’épouse du chanteur a déjà une petite fille de 10 ans ; de sa précédente union avec Frédérick Bousquet. En premier lieu, le couple et la petite Manon ont déposé leurs valises sur le Bassin d’Arcachon. Puis, en 2017, la naissance de Lou a marqué leur vie avec l’arrivée aussi du petit dernier en janvier dernier. Bien que le jeune papa a parlé de l’accouchement à domicile et de son admiration lors de cet événement très précieux ; mais il n’a pas donné le nom du petit.

LIRE AUSSI :  Vidéo. Une femme en bikini interpellée aux Maldives
Jérémy Frérot a épousé Laure Manaudou en mai 2018

En outre, il a confié lors de son passage à 50mn Inside qu’il ne désirait pas avoir d’autre enfant. « Je ne ferai pas plus d’enfant mais je ferai plus d’albums » a-t-il attesté. Il a également déclaré qu’il est indéniable à ses yeux d’élever ses enfants au bord de l’océan Atlantique. « Je ne me voyais pas faire autrement que de revenir ici et éduquer mes enfants dans cet environnement. C’est l’un des meilleurs environnements pour grandir. Moi j’ai grandi là, et j’ai été hyper heureux, donc il fallait que j’offre ça à mes enfants ». Finalement, Jérémy n’a qu’un envie qui est celle d’éduquer ses petits sur ses terres natales.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !