C’est Jérémy Frérot, le compagnon de Laure Manaudou qui a annoncé la naissance d’un petit garçon il y a deux semaines. Le jeune papa a confié les circonstances de la naissance de leur petit dernier qui a été accueilli à domicile.

C’est en effet, Jérémy Frérot, le jeune chanteur a déclaré la nouvelle durant une entrevue accordée au site Magic Maman. Cet accouchement qui s’est déroulé de manière discrète mais pas anodine a eu lieu il y a environ deux semaines. Ainsi, c’est durant cette interview qu’il a révélé que la naissance a eu lieu à domicile à Marseille. Il a même avoué que Laure a pris la décision d’accoucher sans péridurale avec une petite assistance médicale.

Par ailleurs, le chanteur a expliqué qu’avec cet accouchement, il a réalisé la force qu’ont les femmes à donner la vie. Rappelons que le couple a déjà un premier enfant né en juillet 2017 à l’hôpital. Pour ce qui est de Laure, elle est déjà maman de Manon, une petite fille de presque 11 ans de son ex-compagnon Frédérick Bousquet.

Le jeune couple tient beaucoup à apprendre des valeurs essentielles à leurs enfants tout en faisant attention à ce qu’aucun d’eux ne se sente exclu. Jérémy a expliqué que leur petit dernier dort dans leur chambre et que c’est pour cette raison qu’il faut conserver une attention particulière envers le reste de leurs enfants.

L’histoire d’amour de Laure Manaudou et Jérémy Frérot

En ce qui concerne le jeune couple, les deux partenaires se sont rencontrés en 2015. Ils ont fait connaissance durant un concert des Fréro Delavega, ancien groupe que Jérémy avait constitué avec son ami Flo. C’est depuis ce jour qu’ils filent le parfait amour et ne se quittent plus. C’est avec le chanteur qui s’est lancé dans une carrière en solo, que Laure a donné naissance à son premier enfant Lou.

LIRE AUSSI :  Ces célèbres couples gays qui n’ont pas peur de s’afficher

Avant cela, l’ex-nageuse avait décidé de mettre fin à sa carrière de haut-niveau à l’âge de 26 ans avec un palmarès de 22 titres internationaux décrochés. Actuellement, il faut reconnaître que la maman de 34 ans a décidé de s’adonner entièrement à ses enfants pour leur inculquer une bonne éducation. Par rapport à Jérémy, l’ex-candidat de « The Voice » se prépare à lancer son deuxième album « Meilleure vie », le jeudi 19 février 2021.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !