in

Un maman qui vient d’accoucher découvre une anomalie sur la poitrine de sa fille

Un maman qui vient d’accoucher découvre une anomalie sur la poitrine de sa fille

Lauren, la  petite copine de Chad, venait de donnait naissance à une adorable petite fille, prénommée Everyl. La petite fille était le premier enfant du couple, mais quelques minutes après son accouchement, Lauren a pris sa fille dans ses bras, elle découvre une anomalie sur la poitrine de sa fille.

Chad et Lauren se connaissaient depuis longtemps. Ils ont eu le temps de se connaitre, de s’apprécier, et de devenir inséparables et amoureux.  Pour faire avancer leur relation, ils ont décidé de se marier, mais leur premier enfant  est venu fausser leur plan et il fallait tout revoir.

Accueillir le bébé

Chad, le petit ami de Lauren, avait un second plan dans la tête. Accueillir le bébé était une priorité, tout allait suivre après, et il ne fallait pas s’en inquiéter. D’ailleurs, les infirmières de l’hôpital étaient elles aussi au courant de la suite des événements, et elles allaient y contribuer.

Lauren a eu un accouchement difficile. Le travail a duré quelques heures et la maman était épuisée. Le résultat de cet effort, était une magnifique fille en bonne santé. Les deux ont été sauvés et elles allaient avoir besoin de repos. Le plan de Chad devait alors attendre…

Le bébé de Chad et de Laure, s’appelait Evelyne, un petit clin d’œil à la chanteuse Avril Lavigne, puisque Lauren était une grande fane et Chad aimait aussi le prénom.

Le lendemain, Lauren allait beaucoup mieux. Elle arrivait à s’assoir sur son lit d’hôpital. Toute la famille étaient venu féliciter le couple. Les proches du couple connaissaient aussi le plan de Chad, et ils redoutaient la réaction de Lauren.

Chad était fier de sa fille. Il l’avait pris dans ses bras et n’arrêtait pas de la contempler. Il devait ensuite donner le bébé à l’infirmière pour qu’elle lui change la couche.  L’infirmière devait changer la couche, mais aussi les vêtements du bébé, elle devait ensuite lui mettre quelque chose  de très spéciale et la remettre à son papa, qui lui, sans tarder, la donne à sa maman.

La demande Originale de Chad

Quand Lauren a pris sa fille dans ses bras, elle découvre une anomalie sur la poitrine de sa fille. Lauren a pris très peur, elle s’est mis a déshabiller sa fille pour voir qu’est ce qui n’allait pas.

Entre temps, elle avait remarqué que tous leurs proches avaient sortis des appareils photos et des caméras pour immortaliser ce moment !

Sur la grenouillère du bébé il était écrit : «  Maman veux tu épouser papa ? » et  en dessous, il y avait une petite boite en plastique avait une bague. Les larmes aux yeux, Lauren avait répondu oui , et tous les proches du couple ont applaudit. Chad était soulagé.

LIRE AUSSI :  Shy'm : le cliché de son fils et son compagnon qui fait craquer les internautes !

A lire aussi : Steve Lickteing découvre un secret de famille après 18 ans

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com