The Voice 2021 a été peu commun pour Amel Bent. Elle a retrouvé dans les auditions à l’aveugle une des chanteuses avec qui elle travaille.

En effet, The Voice 2021 a réservé une jolie surprise pour le membre du jury, Amel Bent. Alors que les auditions à l’aveugle se poursuivent, il est indéniable que les candidats de cette année sont très talentueux. Toutefois, parmi eux s’est présenté une personne qui n’est pas étrangère à Amel Bent. Vanina n’est autre qu’une des chanteuses de la dernière tournée du coach féminin de cette édition. C’est en chantant « Laissez-moi danser » de la célèbre Dalida qu’elle a fait réagir les doyens de l’émission.

The Voice 2021 - Amel Bent surprise

En premier lieu, c’est Florent Pagny et Marc Lavoine qui se sont retournés, charmés par la voix de la jeune fille. Ensuite, c’est Amel Bent qui a cédé et qui voulait voir qui se cache derrière cette merveilleuse voix. Cependant, elle ne s’attendait pas à voir un visage qu’elle connait. Selon Huffingtonpost, la jeune fille a déclaré que : « C’était un plaisir de chanter ses chansons à ses côtés que j’écoute depuis toute petite ».

Pourtant, le coach n’a pas reconnu la voix de sa collaboratrice. Mais Vanina ne s’en est pas inquiétée pour autant, elle a tenu à préciser que : « Elle n’a pas l’habitude de me voir chanter seule. Elle sait que je chante plutôt en anglais donc c’était presque impossible pour elle de deviner que c’était moi ». C’est pour cela que la jeune fille a confié qu’elle se doutait qu’Amel la reconnaisse ; « Je ne voulais pas me faire de faux espoirs ».

LIRE AUSSI :  Une nouvelle chanson de Nicki Minaj sur Rosa Parks fait polémique

The Voice 2021 : Pourquoi Vavina a choisi Florent Pagny ?

A la grande surprise de tous, Vanina a préféré aller dans l’équipe de Florent Pagny. Il faut souligner que tout le monde s’attendait à ce qu’elle se retrouve aux côtés d’Amel Bent. Néanmoins, la jeune chanteuse a affirmé que : « Je voulais que ça reste neutre pour le public. Je ne souhaitais pas qu’il se dise pas que je suis là, car je suis une connaissance d’Amel».

The Voice 2021 - Vavina

Selon notre source Huffingtonpost, Vanina a attesté qu’elle voulait « apprendre de chaque grand artiste ». Outre cela, la jeune chanteuse s’était aussi promis de choisir le coach qui déciderait de se retourner en premier. Pour conclure, elle a exprimé sa grande surprise quant au retournement de Florent Pagny en disant : « C’est quand même incroyable quand un artiste aussi réputé que Florent Pagny se retourne si vite, se lève et vous applaudit à la fin ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !