La princesse Eugénie et son mari ont décidé de dévoilé au grand public le nom du bébé avec des photos très attendrissantes !

En effet, La princesse Eugénie et Jack Brooksbank, son mari ont présenté leur fils dans un post d’Instagram. « Nous voulions vous présenter August Philip Hawke Brooksbank » a écrit Eugénie en légende de la publication. Outre cela, la publication contient trois nouvelles photos du couple et de leur fils. Puis, elle a rédigé : « Merci pour tant de merveilleux messages. Nos cœurs sont pleins d’amour pour ce petit humain que les mots ne peuvent exprimer. Nous sommes très heureux de pouvoir partager ces photos avec vous ».

La princesse Eugénie avec son mari Jack Brooksbank et leur bébé

Ainsi, en choisissant le deuxième prénom de leur fils, le couple a choisi d’honorer le grand-père d’Eugénie, le prince Philippe. Selon le Palais de Buckingham dans une déclaration en début de semaine, le Duc d’Edimbourg de 99 ans est actuellement à l’hôpital pour « observation et repos » après s’être « senti mal ». Aussi, une source a déclaré à People que « le médecin agit avec une grande prudence. Le Duc reste de bonne humeur ».

Il ne faut pas oublier que la première photo du petit garçon de la princesse Eugénie et de Jack ; a été diffusée mardi sur la page Instagram du Royal. Le fait est que la photo en noir et blanc montre la main de leur bébé enroulée autour du pouce d’Eugénie ; tandis que Jack tient le bras de son fils. Il est indéniable que la princesse était très heureuse ; elle a légendé la photo avec un cœur bleu et deux points d’exclamation.

LIRE AUSSI :  Elle le trompe, Il ruine son mariage

La princesse Eugénie, son accouchement

En ce qui concerne le nouveau petit de la famille ; il s’agit du neuvième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth et du prince Philippe ; et du premier petit-enfant des parents d’Eugénie, le prince Andrew et Sarah Ferguson.

La princesse Eugénie lors de son mariage

Par rapport à l’accouchement, une déclaration a été faite : « La Reine, le Duc d’Edimbourg ; le Duc d’York, Sarah, la Duchesse d’York, et M. et Mme George Brooksbank ont été informés et sont ravis de la nouvelle ». Puis, il a été écris : « Son Altesse Royale et son enfant se portent bien ».

La caractéristique principale de l’hôpital de Portland à Londres est qu’il est le lieu de naissance d’Eugénie. Mais pas seulement, c’est celui de sa sœur aînée aussi, la princesse Béatrice. C’est également là que Meghan Markle a donné naissance à Archie, qui fêtera son deuxième anniversaire en mai. Une source ajoute qu’Eugénie « semblait très satisfaite et a dit que le bébé est un rêve absolu ! ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !